et les deux clowns, transfuges de chez Sony (Harrison, Gardner) ont quitté le bateau dans un silence assourdissant (à comparer aux trompettes qd ils sont entrés chez Atari), après avoir foutu une merde pas possible en un an.
"on va faire d'Atari une boite 100 % online" etc
je vous le disais déjà à leur arrivée : 100% conneries oui !
c'est exactement ce qui s'est passé.
l'incompétence de certains responsables dans cette industrie est proprement ahurissante.
Selon l'AFP, Bushnell, co-fondateur d'Atari, et de retour au môle, représentera BlueBay High Yield Investment, tandis que Tom Virden, qui fut directeur international de lastminute.com, était le fondateur de Boatbookings.com. Autant dire que ce chevalier de la dernière heure a intérêt à redresser la barre, sinon il pourra réserver sur son site un voyage vers la rivière de non retour !
Et pour rendre à César, mes susdites infos viennent de CercleFinance.com et non de l'AFP. On ne prête pas qu'aux riches !
Nolan Bushnell aurait- du être rappelle beuacoupl us tôt... il avait d'ailleurs semble-t-il tenter de racheter Atari à Tramiel en 95-96...
il n'apportera rien de bon à Atari
je ne pense pas non plus, il est là pour rassurer c'est tout.
Pocket Magazine Le 09/06/2010 à 23:03Edité par Pocket Magazine le 10/06/2010 à 22:23 en fait question que je me pose : qu'a t-il réussi depuis l'ère Atari, chose pour laquelle il est connu ?
La chaine de restaurants Chuck E Cheese ?
(maintenant est elle connue en France par elle-même ou pour être la création de Bushnell ???)
Sinon, je crois qu'il y avait lors de son départ d'Atari une clause avec Warner lui interdisant de retravailler dans le milieu des jeux vidéos pour une durée définie. Ca explique peut-être qu'on ait pas entendu parler de lui pendant toutes les années 80-début des années 90.
je ne connais pas bien Chuck E Cheese. Cette dernière dizaine d'année j'ai vu Bushnell se lancer dans plein de trucs, mais jamais rien de concluant...
il avait une société qui faisait des jeux vidéos pour les bars j'ai le nom qulequepart. Il s'était lancé dans le jouet mais pas très concluant...