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Le nouveau volet de la série devrait arriver vers automne, déjà... cela reprend le moteur de AC2, d'où le développement rapide, et directement suivre AC2 en se déroulant à Rome. En somme, il s'agirait d'un épisode intermédiaire, et non d'un AC3, bien qu'il y aura une campagne solo.

Maintenant, les informations diluées jusqu'à présent sont... étranges. Déjà, on sait qu'il y aura un mode multijoueur dont on ignore tout. Mais surtout, il se pourrait qu'on incarne ici non pas des assassins, mais des templiers : les armes montrées en guise de teaser sont marquées du sceau des templiers, et la petite vidéo révélée par Ubi annonce une ère de renouveau pour les templiers, pour Abstergo, tout cela en mettant en avant les multiples Animus 1.0 que renfermait les laboratoires.

Il ne devrait plus y avoir longtemps à attendre donc, les pré-achats sont déjà proposés pour débloquer un personnage/déguisement exclusif pour le multi.
Personnellement, je suis *doute* avec ce peu d'informations, ça ne laisse présager ni du bon ni du mauvais, mais quelque chose auquel on n'allait pas s'attendre. Il faudrait donc patienter un peu plus pour la "vraie" suite des aventures (indirectes) de Desmond.

http://assassinscreed.us.ubi.com/brotherhood/
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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Testé, joué et terminé, pfiuuuu.

Bon coupons court à tout suspense, c'est un excellent jeu. Ce n'est pas une suite opportuniste comme on aurait pu le craindre. Il s'agit d'un AC2.5, cad reprenant MAIS améliorant ce qu'on a pu y connaitre (le gameplay, l'histoire, les graphismes...), le tout se déroulait à la suite du 2 à la seconde près, et l'aventure se limitant en grande majorité à Rome. "Limitant" est un bien grand mot, car Rome est une ville gigantesque à explorer.
Au menu des nouveautés, il sera possible d'acheter et/ou rénover des bâtiments, pour reprendre peu à peu Rome au contrôle de la famille ennemie de la Confrérie, Confrérie que l'on pourra faire grandir en recrutant et formant des assassins, on retrouve le concept des tombeaux et des énigmes de 16, et un point sympathique sans être obligatoire est la présence de "défi de synchronisation". En somme, si une mission demande d'accomplir un objectif précis, il lui est toujours ajouté une condition de défi permettant de gagner en synchronisation avec Ezio (une synchro totale avec le personnage n'est pas obligatoire, mais c'est passer à côté de quelque chose...). Les missions restent variées dans leur approche, et si on est moins sous l'effet de la nouveauté de AC2 cela reste du très bon. J'ai cru au début à une faible durée de vie, mais il m'a bien fallu un week-end acharné (vraiment acharné, je n'avais rien de mieux à faire) pour en venir à bout. Et Ubisoft a dû comprendre que les joueurs n'aimaient pas devoir fouiller chaque centimètre-carré de terrain pour remplir les défis plumes et drapeaux, il est enfin possible de trouver des cartes dédiées.
Pas pu tester le multi, mais de ce que j'en ai entendu c'est une très bonne surprise.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

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