la frété allais se déroule week end du 5 et 6 Juin sous le nom de la LOCOMOTION EN FETE une rencontre international regroupant tout ce qui a un moteur ancien Automobile Motocyclette Camion Avion char et j en passe Cette réunion a pour but de rassembler tout les club de toute origines et rassemble plus de 10.000 visiteurs sur les deux jours J y serais en tant qu' exposant Peut etre pourrions nous nous y rencontrer