1

la frété allais se déroule week end du 5 et 6 Juin sous le nom de la LOCOMOTION EN FETE une rencontre international regroupant tout ce qui a un moteur ancien Automobile Motocyclette Camion Avion char et j en passe Cette réunion a pour but de rassembler tout les club de toute origines et rassemble plus de 10.000 visiteurs sur les deux jours J y serais en tant qu' exposant Peut etre pourrions nous nous y rencontrer
?

2

Ce week-end se déroulait les expos des avions. J'ai pas pu y allé, j'habite pas loin, donc cette fois-ci je viendrais top
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'