quel était le message commercial à faire passer ?
Faire la promo de l'Ovi Store.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo oadev Le 25/05/2010 à 23:54 "pour promouvoir son Ovi Store, la place de marché des applications et contenus destinés à ses téléphones mobiles."
8)
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites
Je sais pas. Peut-être faire connaître leur service, tout simplement. Combien de personnes savent qu'il existe d'autres "stores" que celui d'Apple ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Nil Le 26/05/2010 à 17:08 Ca permet aussi de communiquer sur un plan plus large... par exemple, tout le monde sait que pour Apple il y a un AppleStore avec des services associés, que ça permet d'avoir des applications certifiées, stables, etc. Niveau marketing, ça offre à Nokia la possibilité de faire découvrir ces services à des acheteurs potentiels et de se placer en concurrent direct d'Apple.
moui sauf que dans le "coup" qu'ils ont fait, ils expliquent pas tout ça, là le seul message que je vois c'est "youhou on existe"