Ce matin, j'ai changé les plaquettes que l'on a été cherché hier ainsi que d'avoir commandé les cables de frein à main que je vais avoir demain et que je changerai demain ou après demain. On verra car demain [:bloodymary] c'est la reprise. Voiçi les photos
Avant gauche, je pouvais attendre, mais le témoin s'allumait, je les ai acheté, je les change
A droite, pareille, et aussi la gaine de frein à main coupé en deux
En zoom on voit mieux
Et voilà Junior entrain de mettre les écrous, continuant son apprentissage, il adore ça


