A la recherche d'une voiture, j'ai eu la chance d'avoir une proposition pour une BX16 de 1987. Très chaud pour rejoindre le club chaleureux des BXmens, je vous demande conseils !
La BX 16 a 132 374 kms au compteur, elle a été bien entretenue. Les sphères et système de freinage sont changées cette semaine, la courroie a été changée à 81000 kms.
Le vendeur, un type de confiance, me la vendrait 800 euros.
Dois-je foncer ? Est-ce une bonne occasion ? Est-ce juste honnête ? Arguments pour ou contre ?
En bref d'après vous ça vaut le coup ou pas ?
Merci d'avance futurs collègues

