1

Salut tous le monde,

voilà suite a des inondation dans le sud ouest. je restaure une ourane inondé a deux reprise en 7 mois.
Voilà il y a pas de mal de travail a faire dessus mais une bonne partie a déjà était réalisé en l'espace de une semaine, comme la remise en état de la fermeture centralisé, des vitres électriques, nettoyage complet de l'intérieur, au karcher c'est facile.
Mais il reste encore ps de mal de travail comme le bloc de ventilation a déposé pour le nettoyé, changement du boitier interconnexion, ainsi que les commodos car Hs, nettoyage complet du bloc compteur, de remise en état de mal de truc comme les antibrouillard avant les phares et une dépose des parc choc et de échangeur air air pour nettoyage.

Toute les vidange on était faite.

place au photos c'est pas la joie :

kywT

e51d

md3L

QogB

oxtl

Bon sinon je n'ai pas de photos, mais le tableau de bord est déposé et je me demande comment déposé le bloc de ventilation. est ce que quelqu'un sais comment faire ?
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

2

eek il y a du travail j espère qu elle vaut le coup d etre sauvée


pour le moulin tu compte faire comment ?


sinon un peu plus de détails sur cette ourane kilométrage ? .....
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

3

ourane de 1991 vert triton, 340 000 au compteur, hydraulique ok, abs ok, 4 place.


sinon pour le moulin, qui démarre sans filtre a air bien sur car plein d'eau, il y a rien a faire car le moteur avait juste besoin d'une vidange et le turbo n'était pas plein d'eau c'est bon. il y a rien a faire au moteur juste alternateur et démarreur car noyé mais fonctionnant encore.

personnellement je lui refait pour qu'il l'utile et pour remplacé son XM qui ne ferme plus donc la ventilation marche plus et qui a été aussi noyé il y a 7 mois, et aussi pour ne pas lui foutre les boules avec la 15 wink
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

4

fou bon courage

5

tableau de bord reposé mais le problème c'est la commande de position de ventilation qui merde elle est dure comme je ne sais pas quoi. pourtant je l'avais testé mais bon elle doit etre monté de tarvers.

sinon le boitier interconnexion a été changé il reste plus que des bricoles....
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)