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donc je met a jour ce post. En gros, 100€ pour ici, 200€ sur leboncoin, a vendre rapidement. Une durit hydrau HS a changer, voir dernier post. Sur toulouse/Cugnaux, SEEMI peut en refaire une, faut juste apporter l'originale.
si elle part pas, c'est direction la casse, donc je préfèrerai qu'elle parte pour aider une autre bx a survivre, voire pour renaitre !
mon aventure BX n'aura finalement pas duré longtemps ... je pensais que ce serait une voiture de transition, mais je ne pensais pas craquer aussi vite.
dison que j'ai eu un gros coup de bol, et que j'ai acheté un paquebot a pas tres cher (une toyota supra, 3l turbo targa toutes options ^^, une offre que je ne pouvais vraiment pas refuser).
Du coup faut que la BX parte, je n'ai pas la place ! Elle est stockée chez l'ancien proprio de la supra en attendant. edit : et il peut plus la garder maintenant
Perso je l'ai pas matraquée, elle a servi a transporter la famille pour aller en vacances a la mer (et sur autoroute je me cale a 110), sinon elle a fait du periph toulousain. J'ai du passer 2 fois en ville a tout casser avec... pour info, je suis en dessous de la conso annoncée par citröen, c'est dire. J'ai fait 7000km avec a peu pres, elle a 282.000km maintenant. couleur grise anthracite. Et je n'ai pas de rossignol, ce qui parait il est rare, en dehors de la portiere conducteur grince un peu quand on la ferme et la pédale d'embrayage couine. Un coup de graisse ferait sans doute l'affaire.
Voila le descriptif de l'annonce que j'ai mis sur leboncoin, si vous avez des questions n'hésitez pas
Ancienne voiture avec chauffeur des postes de Rodez, entretenue par l'état la majeure partie de sa vie.
Achetée fin 2009 le temps de refaire le moteur de ma voiture principale. Contre visite du CT fait fin février 2010, encore valable pour la vente ?
L'ancien propriétaire a fait changer les sphères, les roulements de roue arrière (entre autre), le pot d'échappement. Le véhicule a des rayures de clé coté droit.
Elle ne passait pas le CT quand je l'ai achetée (problemes électriques et pollution, aile avant droite un peu enfoncée), mais réparations faites elle l'a eu.
Depuis, j'ai fait : vidange huile, liquide de refroidissement, liquide LHM, 4 bougies, tete de delco, transistor d'allumage, filtre a air, filtre a essence, centrale clignotant, aile avant droite redressée. Passée OK au CT, d'apres le controleur elle tourne un peu riche, il faudrait idéalement refaire les joints du carburateur (la pochette coute 60€) pour diminuer la consommation (0.5L à 1L/100 à gagner).J'ai testé les compressions, elles sont homogènes a environ 10.5 bar chaque, il est tres probable que les internes aient déja été changés car ce sont les compressions d'une voiture a peine rodée.
Voiture fournie avec un filtre a huile et 5L d'huile ainsi qu'un transistor d'allumage d'avance edit: et un bidon de LHM pas ouvert
l'ancien proprio avait déja fait des frais genre roulements arriere et spheres entre autre

