souci Le 22/07/2010 à 12:10 Bonjour a tous,
je cherche assez dans l'urgence un PI lucas pour bx 1,7l turbo d.
Si quelqu'un a ca de coté sa risque de sauver ma diesel qui sinon risque la benne...
Explication : cette pompe est introuvable dans les casse de mon département et si le dieseliste m'annonce un devis trop haut,
je ne pourrais pas suivre.
merci d'avance
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
a charge de revanche mon cher souci tu ma depanner en debut d annee avec une boite a air pour bx sport a mon tour de te venir en aide . Mon fils que tu connais est a trans en provence et a une bx qui a ete noyer dans les innondations prend contact avec lui
salut souci , j ai apercu hier une 1.7 td a la montagne
laisse un mp
souci Le 21/08/2010 à 15:31 merci visagti mais ce post peut etre fermé.
La bx va aller à la feraille.... une autre va suivre!!
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE