1

Bonjour,

Comme décrit dans le titre je suis à la recherche, d'un intérieur marron complet pour ma bx 19TRD de 1985.
s1yw

ryDS

Car dans les casses rien et souvent des phases 2.

Où si vous avez des adresses de casses (région Centre-ouest) ayant des intérieurs comme cela je suis près a me déplacer.

Etudira toutes propositions.

merci.

2

Pour la sellerie tu as pas de soucis avec une phase 2 ce garnissage etait encore present jusqu'au modele 89.
sKFF
Cette BX etait en octobre 2009 dans une casse à 25 kilometres de Troyes.

Pour les garniture de porte la c'est une autre histoire

3

Tout est résumé!
avatar
BXsiste chevronné!

4

salut ; j ai croiser une bx serie 1 avec ptit clignotant orange !!!


etablissement courtois a la montagne 44680 me semble t il pour le code postale ( c est en perifierie de l aglomeration nantaise)
voici son tel 02 40 65 68 97