tres interressant en effet , reste a conserver nos autos
adresse qui mériterait d'etre mise en avant sur le fofo.
Il pourrait etre bien pour chacun d'entre nous, qu'il soit créer sur le fofo une sorte de raccourci ou d'icone accessible directement depuis la page d'acceuil ( dans la baniere par ex ? ) pour retrouver en listing direct ce genre d'info/lien ? .
Dans le cadre de l'entraide au sein d'une meme communauté, çà pourrait se justifier...
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)