Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche du bloc interrupteur qui commande le fonctionnement du balai d'essuie-glace arrière et le la pompe du lave glace arrière.
Avez vous un plan car la pièce n'est plus disponible chez Citroën.
Ma bx est un Millésime de 1990, turbo diesel 1700 cc.
Merci pour votre attention et vos réponses.
