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J'viens de l'essayer sur mon iPad.
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WHAT?
Bon, y'a pas un pet de NPC, contrairement a la demo de rage que notre ami Carmack nous a montré pendant la quackcon, mais le voir tourner sur un hardware réel reste un truc de pure folie. J'arrive pas a croire ce qu'on peut tirer de ces petites bêtes.
et encore, c'est juste un premier essai fait à la va vite, quelques personnes et huit semaines... Imaginez un vrai jeu !
on est niveau quoi là ? Xbox 1 facile non ?
Il y a déjà une petite mise à jour.
sebde3 Le 02/09/2010 à 18:04Edité par sebde3 le 02/09/2010 à 23:08 C'est vrai, c'est très beau. J'ai eu un mini-choc quand j'ai lu que c'était compatible avec la 3DS. Puis j'ai vu iphone 3DS...
Corrigé.
Graphiquement, je trouve que c'est entre fable et Oblivion.
J'ai quand même bien l'impression qu'on est au dessus de la xbox1, ne serait ce que grâce a la résolution (je parle de la version iPad, hein). Mais la question que je me pose concerne l'autonomie: sur iPhone, ça tombe quand vous l'utilisez? Sur iPad, s'pas plus gênant que ça puisque ce n'est pas aussi "vital" qu'un téléphone.
Et, un jeu avec une réalisation aussi réussie coutera forcément bien Plus cher que les habituelles daubes disponibles a 79 centimes. L'appstore et ses client sont ils prêt a voir des produits d'envergures au tarif nécessaire pour les rentabiliser?
sur iPhone oui chez moi ça vide la batterie plus vite que de normale, je trouve, encore que c'est difficilement quantifiable
quand à la question de payer... je pense que quelques jeux "chers" peuvent très bien vivre oui, pourvu qu'il y ait du buzz