1

[Pockett.net] - Vous vous demandiez ce que votre dernier iPhone 4 ou iPad a réellement dans le ventre ? Epic a la réponse ! A l'occasion de la conférence de presse d'Apple qui s'est tenue aujourd'hui, le développeur américain a fait la démonstration de son savoir-faire en présentant en direct une démonstration technique nommée Epic Citadel. Quelques dizaines de minutes plus tard, miracle : cette dernière était disponible sur l'App Store, en téléchargement gratuit !...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

une tuerie...

3

°_____°

J'viens de l'essayer sur mon iPad.

°__________°

WHAT?

4

Pareil sur mon iPhone 4, c'est juste une claque énorme. Déjà que je touchais quasi plus à mes consoles portables... cheeky
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

5

Bon, y'a pas un pet de NPC, contrairement a la demo de rage que notre ami Carmack nous a montré pendant la quackcon, mais le voir tourner sur un hardware réel reste un truc de pure folie. J'arrive pas a croire ce qu'on peut tirer de ces petites bêtes.

6

et encore, c'est juste un premier essai fait à la va vite, quelques personnes et huit semaines... Imaginez un vrai jeu !

on est niveau quoi là ? Xbox 1 facile non ?

7

Il y a déjà une petite mise à jour.

8

C'est vrai, c'est très beau. J'ai eu un mini-choc quand j'ai lu que c'était compatible avec la 3DS. Puis j'ai vu iphone 3DS...

Corrigé.
avatar

9

erreur de typo grin

10

Graphiquement, je trouve que c'est entre fable et Oblivion.
avatar

11

fable 1 ?

12

J'ai quand même bien l'impression qu'on est au dessus de la xbox1, ne serait ce que grâce a la résolution (je parle de la version iPad, hein). Mais la question que je me pose concerne l'autonomie: sur iPhone, ça tombe quand vous l'utilisez? Sur iPad, s'pas plus gênant que ça puisque ce n'est pas aussi "vital" qu'un téléphone.

Et, un jeu avec une réalisation aussi réussie coutera forcément bien Plus cher que les habituelles daubes disponibles a 79 centimes. L'appstore et ses client sont ils prêt a voir des produits d'envergures au tarif nécessaire pour les rentabiliser?

13

sur iPhone oui chez moi ça vide la batterie plus vite que de normale, je trouve, encore que c'est difficilement quantifiable

quand à la question de payer... je pense que quelques jeux "chers" peuvent très bien vivre oui, pourvu qu'il y ait du buzz

14

Pocket Magazine (./11) :
fable 1 ?


Oui, selon moi la démo se situe entre un jeu bien maitrisé de la xbox 1 et un jeu début de vie de la x360.
Maintenant, il faut qu'il y ait des persos, de l'animation et une grande durée de vie.
avatar

15

sebde3 (./14) :
Pocket Magazine (./11) :
fable 1 ?


Oui, selon moi la démo se situe entre un jeu bien maitrisé de la xbox 1 et un jeu début de vie de la x360.
Maintenant, il faut qu'il y ait des persos, de l'animation et une grande durée de vie.


En effet, c'est aussi l'impression que ça me donne, du haut niveau de Xbox 1.

DS et PSP sont complètement larguées pour le coup. Maintenant, "y a plus qu'à" attendre à ce que des jeux sortent avec de tels moteurs... mais je crains que les choses vont se compliquer à ce niveau.