1

Je parle bien sur de la pub ou la fille qui a la vingtaine joue a Pokemon ! Etonnant de cibler la generation Pokemon... Je suis pas sur que ce soit une bonne strategie pour vendre... mieux vaut seduire les plus jeunes, vous ne pensez-pas ?
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

2

les jeunes sont déjà acquis à Pokémon, et la licence végète en termes de progression... je pense qu'ils essaient de (re)conquérir d'autres publics


3

la fille, c'est pas la chanteuse "coeur de pirate"?

4

il me semble oui

5

D'ailleurs il parait qu'elle joue avec une cartouche R4...

6

bien vu wink

7

Il y a aussi le jeune acteur qui chantait avec Jugnot dans les choristes...
avatar

8

Tu parles de Kad Merad ?

9

C'est marrant de voir que dans ses pubs, Nintendo vise tous les publics de plus de 20 ans : les 4 potes trentenaires jouent à Mario sur Wii, les trentenaires découvrent la 3D, M.Quarantenaire apprend la vie à son fils sur Donkey Kong...

Je pense que le public des très jeune étant acquis à la cause de Nintendo - ils ne jouent / ne sont pas censé jouer sur PS et XboX, trop "matures" - Nintendo cherche tout simplement à rameuter sa génération GameBoy / SuperN soit en leur faisant verser la petite larme de la nostalgie (Mario, DK) soit en les intégrant dans son évolution (vous nous avez connu avec la révolution du portable, on se retrouve maintenant avec la 3D).
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

10

c'est un peu ça oui, depuis la Game Cube pas mal de joueurs ne suivent plus Nintendo, ils veulent autre chose