270

Rien en t'empêche d'écrire à cet Américain pour te foutre de lui, je peux te refiler son site. Il possède la suspatte totale contrairement à toi, et le coup de la corro n'est pas rare. Le vrai secret de l'hydropneuma c'est que le LHM est une huile, grasse. Les systèmes LHS précédents sont aussi vérolés que l'ont été les systèmes concurrents. Pour la route, je dois bien en être à 225000 sans flaques systématiques, mais bon je suis peu connaisseur...
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

271

tu as refait plein de trucs sur tes veroles, arrete le troll... la XM etait pas un modele de non-fuites non plus.
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

272

La XM? oui, je suis tombé sur l'année-modèle magique, jamais immobilisé pour autant, mais elle m'a fait chier oui. 20 ans sans fuiter, ça semble honnête ceci dit. Les BX, ben... non. :beuh:
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

273

Ce week end j'ai du passé sous la voiture mad on avait du mal resserrer (ou pas #ddr# ) un support de la ligne d'échappement et ca tapait sur les secousses sèches mad

Ca ne devrait plus faire chier chinois
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

274

lequel mad
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

275

le gros en ferraille au milieu de la ligne, qui vient prendre les toles de protection mad
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

276

mad
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

277

Posage sur l'huile pour faire la vidange mad faut que ca soit fait avant le départ en vacances à la fin du mois #ddr#

par contre, c'est pas donnée l'huile sur les caisses récentes mad surtout qu'il faut 7,5L la dedans
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

278

tu y mets quoi ??? confus
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

279

De la 5w30 norme c3. En centre auto c'est entre 50 et 80e les 5L
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

280

en theorie je dois mettre la même huile puisque j'ai un M60.

bon çà attendra, l'huile est neuve #bah#
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

281

C'est la même huile que la fiat 500, mais il faut 3,25L :ddr:

282

Ca y est elle est prête pour les vacances love

aujourd'hui j'ai fait la vidange+filtre, le remplacement des filtres d'habitacles et le remplacement du liquide de frein chinois

j'ai du faire la remise à zero des indicateurs via le tableau de bord, car ce sac à merde de kiki ne m'a pas rendu mon matos pour le diag mad
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

283

tiens je ne me rappelle plus qui a ma lampe stroboscopique pour l'allumage aussi confus
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

284

Moi chinois et tu as mon multimetre mad
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

285

et tu as mon gaztester mad

je pars ce WE si tu le veux il faut qu'on se croise cette semaine #ddr# ceci dit si tu rentres apres 18h un soir tu es pas loin de chez moi love
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

286

Je vais essayer d'aller au hangar mercredi mad
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

287

L intendant ne t a pas invité chinois
Rougne un jour, rougne toujours.

288

#ddr#

l'intendant, je n'en ai cure chinois
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

289

culbu tu ferailles mercredi ? Thomas vient au hangar, pouff pourrait venir aussi :jap:

290

je serai peut etre à Lyon, je vais savoir ça dans la journée
Rougne un jour, rougne toujours.

291

recallée au CT mad frein à main pas assez efficace. Sachant que tout est neuf d'il y a 4 ans #ddr#
C'est en cours de démontage/réglage. Mais ca fait chier mad
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

292

Vu la liste des contre visite du SEC j'ai rien à dire #ddr#

enfin #lasternas# quand même pour le principe love
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

293

bon, visiblement problème récurent chez BM #ddr#

J'ai démonté, tout soufflé, déglacé, reglé, mais ca freine toujours pas grand chose mad en meme temps quand on voit la taille des garnitures, par étonnant, ca doit faire à peine plus de 2cm de large #ddr#

C'est quand même mieux qu'avant, ca devrait passer #bah#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

294

pour illustrer la taille ridicule du frein à main mad

frein-a-main-19.jpg

donc diamètre pas énorme et largeur indécente #ddr#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

295

Vérifie que le truc qui écarte les mâchoires ne soit pas grippé, j'ai eu le coup une fois. Mais quoi que tu fasses ce système de merde n'a rien à envier à un frein à main de CX question efficacité... grin

296

une CX freine 10 fois mieux que la BM #ddr#

j'ai bien réglé l'écartement wink J'ai suivi la procédure, on règle l'écartement pour que ca bloque, on revient un peu en arrière. Puis on fait les réglages fin au niveau du levier. En mettant 3 crans ca doit lécher et 4 bloquer (à la main).
Et c'est pas grippé, j'ai tout démonté pour controle, nettoyage, deglacage #bah# C'est juste de la merde mad et visiblement tout le monde a des problème sur le forum BM #ddr#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

297

C'est vrai que sur la mienne c'est pas transcendant . chinois
Soit fainéant tu vivras plus

298

??? La mienne bloque bien. Etrange votre affaire
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

299

le probleme sur la cx, c'est qu'il faut le régler régulièrement.... mais c'est assez efficace malgré tout.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

300

oui, sur CX jamais vraiment eu de soucis chinois
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)