C'est dans la précipitation et surtout dans l'incertitude la plus totale que nous sommes allés à l'exposition de Hambach dimanche :
Et oui, arrivions nous à finir la TE samedi soir??? (à 13h00 Serge et Vincent était toujours sur la fameuse vis), la TRS en échappement libre, allait-elle être remontée à temps?! les essais routiers seront-ils concluants où y aura-t-il une connexion fragile à un endroit libérant le LHM brutalement sur la route???
Finalement tout s'est passé au mieux, et nous voila à l'édition 2010 de cette magnifique exposition!!!
Cette année ils ont fait fort!! Animation par Radio Mélodie, 400 véhicules exposés, et pas des moindres!!
Vraiment du haut de gamme, du luxe et de l'insolite! Des voitures parfaitement entretenue et restaurées avec amour!
Comme nous respectons notre code interne, nous avons présenté des voitures dans un état d'origine et correspondant à ce que la BX était à son heure de gloire!
La fabuleuse et démoniaque BX Sport de l'équipage BxSport/Misterbxsport
fidèle au poste!
La BX14 à l'honneur
La mythique BX16TRS
CX Prestige avec la légende Serge57
Christophe et sa bande avec qui j'ai déjeuné
Anaël et Laura
Laura & Vincent
Ourane57 du forum avec sa Panhard 24BT
Une visite de marque: (Fantomas laisse sa légendaire DS pour se mettre à la BX!)
Notre voisin d'expo avec qui nous avons bien sympathisé
La BMW primée par l'expo
L'Xm qui a faillit remplacer la mienne
(sérieusement j'ai faillit faire une grosse connerie!)
La superbe CITROËN CX Prestige du président de GénérationCX
Avant notre départ
Une journée mémorable, qui en a laissé pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête!
Bravo à l'orga c'était grandiose!
