Bxman Le 08/09/2010 à 07:40 Horrible! vision d'horreur!

BXsiste chevronné!
tu peux compté 1 mois de travail si tu la récupérais, un bon karcher, 3 vidange, une batterie tout ce qui systheme de fermeture, un boitier interconnexion, les moteur d'essuie glace, un bloc de ventilation etc etc

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
gobby Le 08/09/2010 à 10:42 Ouais et puis elle rouillera toujours plus vite qu'une autre.
Bref, à la benne.
moteur bloquer echapement rempli de boue nous avons essayer avec mon fils de la tirer les roues blocs
Vidange la boite qui doit être pleine d'eau. Si tu veux faire tourner le moteur, il faut enlever les bougies, mais en principe, au point mort, ça devrait rouler quand même.
Bon courage,
PG
bougie de prechauffe ouverte mais non quel advienne que pourra , le mal est fait au besoin contact moi par mp je ne sait que repondre je te donnerais le tel de mon fils pour les pieces
je vois pas pourquoi ! hein biloutte
je te remercie pour moi , je ne l'ais pas vecu directement mais mon fils et sa famille y etait et en garderons un souvenir ineffacable
non j'ai fait une croix dessus et 1 de moins j'aurais prefere que ce soit une CX