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Vous y avez sans doute joué à la va vite, mais sans doute pas investi des euros pour continuer. Commercialisation et design, le sujet passe en revue le défi du F2P.

Vu sur AFJV :

1ère partie : http://www.afjv.com/press1008/100826_game_design_free_to_play.php

2ème partie : http://www.afjv.com/press1009/100902_game_design_free_to_play_2.php

3ème partie : http://www.afjv.com/press1009/100915_game_design_free_to_play_3.php

4ème partie : http://www.afjv.com/press1009/100927_game_design_free_to_play.php

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Vers une meilleure information des consommateurs dans les jeux F2P ?
Longtemps vu comme le nouvel eldorado du jeu vidéo, le F2P (comprenez " Free To Play ", terme qui catégorise les jeux gratuits à l'utilisation mais qui se rentabilisent à travers des transactions financières effectuées selon la volonté du joueur au sein même du jeu) est aujourd'hui au centre de toutes les polémiques.


http://www.afjv.com/news/3625_faut-il-mieux-informer-les-consommateurs-dans-les-jeux-f2p.htm

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Free to Play, l’avenir du jeu vidéo est gratuit mais peut rapporter gros
Limité à une poignée de titres à ses origines, le Free to Flay a conquis le cœur des joueurs et des développeurs, chacun y trouvant son compte, même si les jeux freemium ne sont pas l’eldorado que laissent entrapercevoir quelques succès…

http://www.01net.com/editorial/616704/free-to-play-l-avenir-du-jeu-video-est-gratuit-mais-peut-rapporter-gros/