Désolé d'avance pour le léger hors sujet du post...
Je ne possède pas de PlayStation 3 mais j'aimerais savoir ce qu'apporte les capteurs de mouvements dans les DualShock 3 (et Sixaxis) au niveau gameplay ? quels jeux mettent à profit ces possibilités de reconnaissance de mouvement ?
Car si je comprends bien il y a des accéléromètres dans la DS3, comme dans la wiimote en somme, sauf que la DS3 n'est pas faite pour jouer à une main debout ! Donc merci de me donner qq précisions à ce propos.
Aussi, à part les vibrations, la DS3 apporte quoi par rapport à la Sixaxis ? J'ai lu que cette dernière faisait cheap en qualité. Est-ce vrai ?

Revival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.com NTRS Le 18/09/2010 à 22:50 le seul jeu qui me paraisse jouable avec et rub a duck, il est meme franchement genial
Merci de ta réponse ntrs mais concrètement, ça apporte quoi que les mouvements soient détectés ? Comme on bouge pas la manette comme sur la Wii, ça sert à quoi dans le jeu ? Juste le niveau de précision, de ressenti pour le joueur ?

Revival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.com NTRS Le 19/09/2010 à 17:37 ben la sixaxis rend generalement le jeu injouable, ce qui aurai du arriver la wii si ce n etait pas que des sequence animés declenchés par un contact au mercure