Ce que je trouve étonnant dans le boitier de la Jag Duo c'est que les photos suggèrent des dimensions proches de la Jaguar.
La base est aussi assez carrée, la disposition transversale de la lentille pourrait faire penser que le PCB du Jag CD serait positionné dans le sens de la largeur.
Le contexte de l'époque c'etait Atari perdait de l'argent et fermait ses filliales européennes (officiellement elles n'ont été que mises en sommeil mais alors depuis le temps c'est du coma profond

).
Le Jag Duo n'apportant rien d'autre qu'un nouveau look, il me semble qu'Atari aurait pu chercher à limiter les frais et s'éviter d'avoir à re-dessiner le PCB (surtout que la sortie du Jag Duo allait plutôt canibaliser les ventes de Jag)
La disposition du bouton marche/arrêt est différente mais rien de génant et le branchement du PCB du Jag CD pouvait se faire par une nappe vers le port cartouche pour laisser ce dernier libre.
Bref ça aurait pu mais c'est pas: sur ce petit compar'hatif on voit nettement que le cul de la Duo est abrupt derriere le port cartouche donc incompatible avec le PCB de la Jag dont les ports occupent plusieurs cm derriere le port cartouche.
Bon maintenant dessiner un PCB n'est peut être pas la chose la plus onéreuse car le hard était déja défini mais bon curieux de ne pas avoir réutiliser les PCB existants deja en prod...