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[Pockett.net] – Le moins que l’on puisse dire, c’est que Namco Bandai met les petits plats dans les grands pour préparer la sortie de God Eater Burst sur PSP au Japon, le concurrent direct de Monster Hunter. En effet, l’éditeur nippon lance aujourd’hui une démonstration tout à fait monstrueuse, puisque les 29 premières missions du jeu sont entièrement jouables !...

Nouvelle en entier ...
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Mon dieu ! Sur la démo de God Eater il y a une 10aine de missions, dont 5 d'entraînement et 5 épreuves, plus une 11ème carrément plus difficile à la fin. J'ai passé quelques heures rien qu'à booster mes persos en vue de ce fight !

Mais là, 29 ! Ça télécharge là, et j'ai hâte que ça se termine ! grin
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

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fais nous part de tes impressions !

j'ai préféré me jeter sur la démo de God of War wink

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Fini la démo, et ça tue toujours autant. Hyper longue (presque 3h !), elle apporte quelques petits ajouts sympathiques au gameplay, qui lui retirent un peu la lourdeur relative du premier GE. Du coup, c'est beaucoup plus nerveux que God Eater, et par la même occase que les Monster Hunter, l'ambiance est toujours aussi géniale et c'est toujours aussi addictif. Bref un futur hit.
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plus nerveux que le jeu original ? c'est à dire ?

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Dans God Eater : Un coup d'épée te prend une bonne seconde (comme dans Monster Hunter quoi)
Dans God Eater Burst : Tu mets 3-4 coups d'épée par seconde, et les sauts prennent moins de temps. C'est beaucoup plus agréable à jouer. smile
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mmh c'est étrange un tel écart, c'est pas lié au personnage/à la lourdeur de l'équipement ?

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Ouais, l'épée est beaucoup moins épaisse (et donc paraît moins lourde) dans Burst. Je ne sais pas par contre si ça a un rapport avec le scénar (c'est plus ou moins la même chose sur la démo, peut-être qu'on en sais plus par la suite) ou si c'est une amélioration du Burst.
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