1

Bonjour.

j'envisage de monter des enceintes à l'arrière de la BX. Je n'ai pas le pack Hi-Fi et ça va être dur à trouver. J'ai pas trop envie de coller des enceintes dans les panneaux latéraux du coffre et je ne veux surtout pas découper ma plage arrière.
Donc je lance un appel, pour essayer de trouver une plage arrière déja percée, ça devrait se trouver facilement. Si possible avec les rideaux, et de préférence en moquette noire.

Et au passage, j'aimerais aussi trouver des bavettes avant (j'en ai déja à l'arrière, meme si elles sont pas en super état) histoire de finaliser l'ensemble.

avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

2

bonjour

quel modèle de bavettes ?
celle incomplète est actuellement réparée, je peux refaire des photos

tromb Fichier joint : DVFC (bavettes.JPG)

tromb Fichier joint : aTbk (bavettes2.JPG)

à+

3

ah superbe !

Celles que j'ai à l'arrière sont du second modèle, les grandes avec logo et réflecteurs
Perso je les trouve un peu longues, elles viennent parfois se plier par terre suivant comment je suis garé quand la voiture "retombe" :/

les fixations ne sont pas les memes sur tes 2 modèles, est-ce compatible ? facile à installer ?

Ma BX avec ses bavettes arrière.

tromb Fichier joint : CqPM (img75972.jpg)
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

4

Bonjour

facile à installer !

aucune idée dès l'achat de la gti 4x4 je les avais déposées , incompatibles avec mon utilisation et frein aérodynamique , je te ferais des photos plus précises !

par contre je vendrais 4 d'un coup , à moins que Bxman ne se réveille , 4 ans qu'il les réserve tongue

à+

5

salut fredc,
je suis intéressé par un jeu de bavettes, de préferrence le premier mais si pink les prend alors je prendrais volontier le second jeu.
si elles sont a vendre bien entendu.
et à quel prix?
mp si tu veut
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE

6

Si tu vends les 4 d'un coup alors je serais plutot intéressé par les premieres, plus petites elles conviennent mieux au look de la voiture.
Le système de fixation est complet ? Elles sont compatibles avec mon modèle de BX ?
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

7

bonjour

voici en version réparée
tromb Fichier joint : A9re (P1010188.JPG)

mais il reste du boulot
tromb Fichier joint : TFEd (P1010193.JPG)

tromb Fichier joint : qLDL (P1010192.JPG)

15e + port fixations complètes

et les autres propres , reste un peu de goudron coté "sale"

35€ avec le port

oui c'était aussi sur des séries 2 4x4 et gti 4x4 , toutes les fixations sont complètes sauf erreur

Sympa ta bx avec ces jantes

pour la répartition, vous gérez entre vous

à+


8

je laisse pink kun choisir...
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE

9

Si je ne me trompe pas c'est les arrières qui sont à finir de restaurer sur les grandes. Les miennes étant en meilleur état (ou au pire avec les 2 j'en ferai un jeu bon) je propose de prendre celles-ci et de laisser les autres à souci si ça lui convient smile
(au passage comme ça je prends les moins chères, ma copine a deja du mal à comprendre que j'en prennes alors si en plus je lui annonce 35€ c'est le drame grin )
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

10

Si souci ne prend pas les première je te les prends pour la GTI, car j'ai que les AR du premier modèle tsss
avatar
BXsiste chevronné!

11

rhoo bxman désolé mais je prendrais volontier le premier jeu...
si pink-kun est sur de lui, laisse moi ton adresse en MP fredc et je t'envoi un chèque.
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE

12

Certain smile Et puis comme ça au moins, y'a déja 3 heureux (le vendeur et 2 acheteurs ^^ )

Comme pour souci, fredc tu peux m'envoyer un mp avec ton adresse pour le chèque ou le compte paypal à créditer smile
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

13

Bonjour

Bx man grin ça doit bien faire 3 ou 4 ans que tu dois m'envoyer le chèque smile je pensai que tu ne les voulais plus !

ok , je vous mp , je poste dès reception des payements , ça vous dérange si je poste quand j'ai les 2 pour éviter d'aller 2 fois à la ville à 10kms

à+

14

j'ai la plage arrière pércée noire avec les stores
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

15

ah formidable Bricoliste ! Tu me la laisses à combien ?
Ca risque de couter un peu cher à envoyer par contre... :/ (je viens seulement d'y penser)
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

16

oui tu te rappèle que nous sommes loins ^^

la plage bah .. 15€

l'envoi c'est clair je sais pas comment faire .. si je te fait un plan et que je te la découpe en forme de puzzle ? non ? pourquoi pas .. ^^ une plage arrière Ikéa a monter soit-meme ^^
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

17

hum... le puzzle ca peut etre fun grin
Surtout que j'ai toujours en tête de prendre l'attelage que vendait papy et qui est aussi chez toi il me semble.

Bon va falloir s'organiser pour que je passe dans le coin, je crois qu'il n'y a plus trop le choix ^^
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

18

non l'attelage c'est moi qui l'ai démonté mais il doit être toujours sur Draguignan s'il ne l'a pas vendu mais bon ya 1h de route quand on viens de la haut on est pas a ça près ^^
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

19

Non kler, on est plus à ça près grin
Bon, bon. Rien n'est encore sur, mais à priori, j'avais prévu de descendre voir des amis sur Lyon et dans le sud (à antibes et au nord de marseille) en décembre. Si j'arrive à maintenir ce projet je te tiendrai au courant pour passer te voir en meme temps et te délester de ta plage arrière wink
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

20

oki moi la planche est au grenier a l'occaz je prendrai une photo
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

21

Super smile

Les trous sont ronds ou ovales ? ET tu sais de quelle dimension ?
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

22

ovales .. mais non je ne connais pas la dimension .. faudra que un jour ou je suis motivé je monte au grenier ^^

Au fait demande a balou si il a encore la vis qu'il te faut pour les enrouleurs de ceinture je l'ai vu chez lui et je voulais te la prendre et finalement j'ai oublié

tu lui fait une photo pour lui montrer et voila ^^

Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

23

Ok pour la plage, merci.
Je n'ai pas d'enceintes ovoïdes de rabe, j'attendrai donc de l'avoir récupérée pour faire l'investissement smile

Hey, c'est une super nouvelle pour la vis d'enrouleur, je lui demande de suite ! Merci smile
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

24

fredc (./13) :
Bonjour

Bx man grin ça doit bien faire 3 ou 4 ans que tu dois m'envoyer le chèque smile je pensai que tu ne les voulais plus !

ok , je vous mp , je poste dès reception des payements , ça vous dérange si je poste quand j'ai les 2 pour éviter d'aller 2 fois à la ville à 10kms

à+


Bah le temps passe tellement vite #bah#

Emploi du temps de ouf!!!
avatar
BXsiste chevronné!

25

Bien reçu et monté les bavettes ce jour. Merci fredc

tromb Fichier joint : n185 (P1010016.JPG)tromb Fichier joint : 8Sup (P1010017.JPG)
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

26

Bonjour

le Lucky Luke de la bavette !!

aussitôt reçues , aussitôt en place !!

merci
à+

27

Faut dire aussi que je les attendais pour laver la voiture à fond smile
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69