1

meme qu il y a des collectors comme mario bomber , zelda bross ....
ca tourne aussi sur la GBM !!!
avatar
(+[......]oo)

2

Euhhhhh.... Tu as une photo, un lien, kekchose qu'on peu voir? As tu plus de détails sur cette cartouche, qui doit bien sûr être un hack made in Hong-Kong?

3

Laisse tomber
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

4




Alors , au niveau de la cartouche de jeux , a part derriere au dos ou il manque un " PAT .PEND .MADE IN JAPAN "
on dirait une vraie cartouche GBA.

Aprés , au niveau de l'étiquette , il y a quatre images de jeux (cités ci dessous) , et a côté , il y a marquer "EW 160" et juste dessous , il y a marquer 160 IN 1 ; puis ADVANCESP "
avec une image de Super Mario bross 3 où l on voit Mario en castor tenant dans ses mains une carapace verte .

Ces quatre jeux GBA complet dedans sont :
- ICE AGE 2 ( qui ressemble beaucoup a sonic 1 sur MD...)
- OVER THE HEDGE
- THE WILD ( qui ressemble lui au roi lion sur MD et SNIN ...)
- PAWS & CLAWS PET RESORT

Et Il y a en tout 156 jeux nes et famicom ...
avatar
(+[......]oo)

5

je mettrais la liste complet des jeux nes et famicom (il y a quelques perles , malheureusement il n y a pas "somari" ...).

je suis bien conscient que c 'est du piratage , je vous répondrais par la même chose qu' avec la console Dingoo , les jeux que vous avez vous les trouver où ?
avatar
(+[......]oo)

6

quand je dit ça , je parle des émulateurs ....
avatar
(+[......]oo)

7

[hors sujet ]perso , je préfère jouer aux émulateurs officiels avec les jeux qui vont avec sur ma PSP ...
comme metal slug compilation , ou encore capcom reload remixed ....

et aussi aux vieux jeux remit aux gout du jour ....( space invaders extreme PSP est excellent ) ...

ou alors les petites "consoles" comme la PDC ou encore la mini master system/game gear de sega et hmb qui est sortie y a pas longtemps ... [fin du hors sujet ]
avatar
(+[......]oo)

8

finalement , je mettrait que les homebrew ...
ca sert a rien de tous les mettre ....
avatar
(+[......]oo)

9

même les home brew sont soumis aux copyright ...
avatar
(+[......]oo)

10

mais bon , si vous chercher un jeu famicom et que je l ai , je peux toujours vous faire un petit test ....
ca serviras au moins a ca !!!
note : a part qqs uns en 3D qui bug , le reste est nickel !!!!
avatar
(+[......]oo)