1

Bonjour
Je recherche une pompe hydro pour ma bx 16 S ainsi qu'un capteur d'ABS arriere gauche.
Florian

2

Salut,

Pour le capteur, quand tu passes, je te donne ça.

Pour la pompe, je pense qu"on peut la remplacer par une pompe de TD, en changeant aussi le support. Si tu veux, on pourra essayer, j'ai tout ce qu'il faut pour cela. Si ça se monte, tu repars avec.

Tu donnes ce que tu veux.

Philippe.

3

Super pour le capteur c'est nfp et pas courant en casse ... Je te tiens au courant merci ^^