1

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette BX, qui m’intéresse énormément.

Pensez vous que le problème de l’araignée soir inquietant, j'entend par là, un plus gros problème hydraulique ou pas ???

Je vous remercie.

Longue vie aux BX !!!
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

2

Heu... Quelle BX ?
avatar

3

MDR !!!
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

4

Absence de lien d'annonce je suppose
avatar
BXsiste chevronné!