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Personne n'aurait un bon source asm68000 pour une routine de player de mod ? Un compromis entre bonne qualité, et temps machine ... en interrupt de préférence, évidemment.

J'aimerai bien comprendre comment ca fonctionne, mais je n'ai jamais trouvé aucune indication pour faire ca ... :s .... et je dois dire que franchement, au niveau gestion du son, j'y connais que dalle.

Si par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait un source bien commenté pour un player soundtrak, avec des explications techniques, je lui serai éternellement reconnaissant smile ...

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http://dhs.nu/files.php?t=democreation

Ca peut faire l'affaire ?
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Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
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mes prods lynx : http://atarithemes.chez-alice.fr/lynx/index.php
mes prods ST/Falcon : http://paradize.atari.org

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Je vais être plus direct : sur STF ou sur STE ? Je m'explique :

- Compatible STF :
Il n'existe pas de codes propres et bien commentés. A inclure dans du code ASM c'est un peu galère car différents TIMERs sont utilisés dans tous les sens. Et le temps machine je ne t'explique pas : très galère car le replayer peu prendre jusqu'à 70% de temps CPU !!!
La qualité sonore n'est pas au rendez-vous.

- STE :
C'est déjà plus intéressant, il existe 2 routines biens écrites et bien documentées dont celle de Lance que tu trouveras sur Dhs. Temps CPU jusqu'à 40%.
Très bonne qualité sonore par contre.

A noter que le player sur ST ne gère pas tous les effets d'un module. Donc si tu veux utiliser un module Amiga, tu as une chance sur deux qu'il ne soit pas joué correctement. Tu auras plus de chance si le module tourne bien sur un Soundtracker ST. Je te conseil d'aller sur le site d'Oxygène (http://leonard.oxg.free.fr/) et de regarder leur dernière production : OXYGENE Demo disk system released à ce sujet.
Freddo aka Zorro2.

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Merci wink

J'ai pris celle crée par Lance, facile à utiliser, et ca fonctionne plutôt bien.

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Good option smile
Freddo aka Zorro2.