1

smile Bonjour,

Je cherche une portière conducteur "Millesime" Gris dolmen en TBE (tôle et peinture) !

Eventuellement, si c'est nickel, je suis prêt à prendre un ensemble ou une portière arrière droite
et hayon "Millesime" Gris dolmen.

Pour tout vous dire, j'ai une portière qui est belle extérieurement, mais pas intérieurement, non,
elle se désoude et faut pas penser donner un coup de "mig"...

Merci à vous chinois

2

Bonsoir,

Emc, va à la casse!

3

C'est quelle référence gris dolmen? C'est plus facile avec une référence pour les teintes à la casse!

4

Bonsoir,

Gris dolmen = ETBtromb Fichier joint : c5xR (P1070821.JPG)

Photo qu'on vient de m'envoyer : exactement la "Millesime" Gris Dolmen wink

Merci

5

Salut à tous la référence du gris dolmen est ETBcr

je cherche aussi une portière conducteur de cette teinte en TBE

merci...

6

top Bon, j'en ai trouvé 4 et le hayon arrière (pour80€) ; c'est correct !

confus Désolé mercedes mais la "conducteur" va me servir !^^

Vous auriez des besoins sur une Millesime 1.9D ???

Tant qu'à faire, j'ai quelqu'un qui démonte et fait des prix corrects !?

7

toujours d'actualitée ma recherche...

8

mercedes (./7) :
toujours d'actualitée ma recherche...


vu ta demande "mercedes" ; dommage que nous ayons le même besoin, d'autant que j'ai 2 Millesim TD Gris Dolmen !^^

9

Il n'y a pas de mal mon chèr amis...

Il y en a des portières de ce coloris en casse mais elles sont toutes enfoncées ou rayée... rage

10

oui Perso, j'ai eu de la chance, mais j'ai attendu longtemps avant de trouver la bonne qui allait être démontée avant de partir à la casse !^^

roll Si j'en vois une autre, je te tiens au courant ; c'est sûr que s'il faut se faire une peinture, ça vaut pas le coup wink

11

ba voila c'est clair!! merci pour me prévenir de ce que tu trouve!!!

12

Emc (./6) :
top Bon, j'en ai trouvé 4 et le hayon arrière (pour80€) ; c'est correct !

confus Désolé mercedes mais la "conducteur" va me servir !^^

Vous auriez des besoins sur une Millesime 1.9D ???

Tant qu'à faire, j'ai quelqu'un qui démonte et fait des prix corrects !?


cool La voiture est très saine, il reste pas mal de pièces démontées, si cela vous intéresse, demandez l'adresse en MP. Bien à vous wink

13

Salut dit moi tu as le tarif d'une portière av de millésime couleur gris dolmen???

14

mercedes (./13) :
Salut dit moi tu as le tarif d'une portière av de millésime couleur gris dolmen???

oui 4 portières et le hayon sans rouille ni peinture à faire, juste à polisher = 100€ soit 20€ Pièce TTC wink

15

Pas cher je suis bien interresser pour une grise dolmen chauffeur il se trouve ou?