Je reviens juste de ma petite balade pour aller chercher mon PC arrière et le vendeur ... vraiment super sympa
cherche à se débarrasser de sa 19 RD soit en l' état soit pour pièces ( petits prix assurés )
Voici l'annonce le bon coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155670314.htm?ca=12_s
Voici quelques photos prisent sur place
Si quelqu'un de vous est intéressé ou si vous voulez plus amples renseignements sur l'auto, je vous envoie l'@ mail du vendeur par mp ou bien passez directement par le bon coin
Salutations les amis
