1

Salut à tous wink

Venant de changer mon pc arr je vends donc l'ancien qui à prit un tampon coté droit juste en dessous du feux ( légèrement enfoncé et fêlé ) cela ne gène en rien sa fixation par toutes les attaches d'origines. Manque aussi les protections caoutchouc
Je peux faire des photos si nécessaire wink

10 euros à prendre sur place smile

mp au cas ou chinois

avatar

2

Bon c'est les soldes avant qu'il ne se retrouve le bon coin ... un paquet de clopes et il est à vous smile
avatar

3

Personne ? bon bah il va finir à la déchèterie .... dommage roll
avatar