1

Bonjour à tous,

J'ai de nombreuses pièces de BX issuent d'une BX 16 soupapes :
- 4 jantes alu
- 2 pneus en 195/55 ? R14 => de 16 soupapes quoi........
- cylindres de suspension
- répartieur de débit
- pompe HP
- compteur 6 cadrans
- cable de compteur
- bequet
- correcteur de hauteur
- conjoncteur
- crémaillère
- disques de freins (rouillés mais correct)
- étriers de freins.......
- pompe à essence...........................

Je n'ai plus rien du moteur et de son circuit (boitier, faisceau....)

A vous de voir

Romain

2

Salut,

Tu es où ?

Je suis intéressé par divers pièces, comme les demi-trains avant et la barre anti-dévers arrière (si c'est une série 2).

Philippe.

3

Bonjour,

Je suis san le cher. Si tu souhaite, je suis disponible ce week end.

Cordialement

Romain

4

Salut Romain,

Aïe, ça fait un peu loin, et de plus, je ne rentre pas ce WE.

Je te remercie pour ta réponse, mais je laisse tomber.

Bonne vente,

Philippe.

5

bonjour romlui ,

je recherche les clavettes qui bloquent les plaquettes dans les etriers avants ;

tu as surement tout vendu mais sait-on jamais ?