1

Le test d'Infinity Blade sur iPhone en ligne sur Pockett Videogames :


Infinity Blade



2

Oui l'iPhone 4 est un monstre de puissance qui mérite qu'on l'exploite, mais parmi les centaines de développeurs indépendants qui travaillent sur iOS, qui en est réellement capable?
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

3

Techniquement tres en avance sur la concurence. C'est vraiment impressionnant d'avoir un jeux si beau entre ses mains, et sur un petit ecran. Plus beau que prince of persia.
mais en contrepartie, on perd, par rapport a pop, la liberté, on est dirigé dans des ouloirs.
le jeux est ultra repetitif, et on ne peut affronter qu'un adverssaire a la fois. C'est limite du qte.
mais on se prend vraiment au jeux.
avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

4

Tu résumes assez bien : c'est très décevant question liberté de mouvement, mais on accroche tout de même.

5

Nhut (./2) :
Oui l'iPhone 4 est un monstre de puissance qui mérite qu'on l'exploite, mais parmi les centaines de développeurs indépendants qui travaillent sur iOS, qui en est réellement capable?


Plus qu'on ne le pense... C'est plus une question de budget. Dnc la question se pose plutot en ces termes : qui a les coucougnettes pour mettre plusieurs millions de dollars sur la table pour un jeu iPhone comme Real Racing 2 par exemple ?