1

de la neige en grosse quantitée, les routes fermées , d'apres les anciens
ca n'est pas arrivé depuis au moin 1 siecle!!
domage que ce ne soit pas arrivé avant pour le concours photo de descembretromb Fichier joint : zE0d (Photo 114.jpg)tromb Fichier joint : daRY (Photo 115.jpg)tromb Fichier joint : einL (Photo 116.jpg)tromb Fichier joint : V4tW (Photo 119.jpg) wink

2

ah oui pas mal !!
ca me rappelle quelques souvenirs récents grin
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

3

pour la derniere photo c'est la d 938 , il parait qu'il vont nous envoyer l'armée pour deneiger!!

4

ah ouais, çà me rappelle aussi quelqu'un en ardèche avec des pneus presque lisse.
Mais ou ai je lu çà? gni

5

au fait comment çà se fait qu'elle reste blanche avec toute cette polution dans l'air chez vous? gni
Chez nous elle devient verte sur les plages.......

6

bah enfin, y a pas de pollution ici!! chez nous de la neige en tel quantitée c'est historique!
chez vous les plages vertes c'est toute l'année ! grin

7

nan nan, les algues disparaissent aussi avec l'hivers.....pour revenir en force quand les touristes rapliquent avec les beaux jours gni