Bonjour, je suis à la recherche des ecroux pour ma BX
[URL=http://img147.imageshack.us/i/odb4vh1.jpg/][IMG]http://img147.imageshack.us/img147/2720/odb4vh1.jpg[/IMG][/URL]
il m'en faudrai 16 SVP.
Un troc est possible j'ai soit un néman, des bavettes (x4), un alternateur (provient d'une BX 19D) ou un jeu de feux arrières (je ne sais plus si c'est pour berline ou break comme je les ai stocké dans la cave).
Je suis ouvert à toute proposition.
Merci
