1

bonjour je cherche tout sa est ce que quelqu un connais le nom de la peinture bleu vert foncer de ma millesime 1991 1.8 turbo D merci d' avance .

2

Tu lèves le capot de ta bx.

Tu regarde sur le passage de roue gauche, normalement il y a un code.

Donne le nous et on te dira la couleur précise.

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

3

gpzstreet (./1) :
bonjour je cherche tout sa est ce que quelqu un connais le nom de la peinture bleu vert foncer de ma millesime 1991 1.8 turbo D merci d' avance .


PS: Utilise le correcteur orthographique wink
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

4

reacteur (./3) :
gpzstreet (./1) :
bonjour je cherche tout sa est ce que quelqu un connais le nom de la peinture bleu vert foncer de ma millesime 1991 1.8 turbo D merci d' avance .


PS: Utilise le correcteur orthographique wink


Encore faut il que le monde le veuille...

Pour l'instant le correcteur du site il s'appelle GG et il commence à en avoir ra la patate de le faire à chaque nouveau poste ou presque...
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

5

Désoler mais je me connecte depuis mon iPhone donc je peux pas faire ce que je veux ... Je suis membre de plusieurs forums

mais celui la est de loin le plus critique !!! Je suis pas bon en orthographe mais je fais l effort de pas écrire en language

SMS . Mais a chaque post une remarque c est très ch...ant L essenciel est de comprendre. Je vous dérangerai pas plus sur

Ce forum Si on est pas accueilli comme il ce doit de l être .. On as une passion commune on ce doit de partager dans la joie et la

Humeur et ici la bonne humeur c est zéro par rapport au forum de moto ou autre ou je suis inscrit et qui ont plus de 400 personne en ligne....pour certain...
Si y as pas grand monde sur ce forum chercher pas on y est pas alaise du tout !!! Ciao et bonne continuation

6

gpzstreet (./5) :
L essenciel est de comprendre.


Et ben justement pour comprendre encore faut il que ce soit compréhensible! On en a marre de se retrouver à déchiffrer des sujets ou à se faire mal à la tête tellement les fautes sont nombreuses.

Sache que des moyens ont été mis en place ces derniers temps pour aller dans ce sens comme le correcteur orthographique intégré pour apporter une aide supplémentaire aux rédacteurs. La politique du forum est ainsi; nous préférons la qualité à la quantité.
gpzstreet (./5) :
Ciao et bonne continuation


ciao
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

7

HS ON

Bonsoir,

Si tu nous avais expliqué le pourquoi de la chose, on l'aurait tous compris.

Mais je suis étonné quand même que sur l'Iphone on ne puisse pas correctement ponctuer les phrases ou mettre des accents.

Encore moins de mettre une ligne entre chaque phrase.

La lisibilité d'un texte est essentiel à sa compréhension.

Fallait pas mal le prendre, mais bon la on n'y peut rien.

Voici le même mais compacté.

Bonsoir,Si tu nous avais expliqué le pourquoi de la chose, on l'aurait tous compris.Mais je suis étonné quand même que sur l'Iphone on ne puisse pas correctement ponctuer les phrases ou mettre des accents.Encore moins de mettre une ligne entre chaque phrase.La lisibilité d'un texte est essentiel à sa compréhension.Fallait pas mal le prendre, mais bon la on n'y peut rien.

Alors tu le pense lisible???

HS OFF
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

8

Bonjour,

On est quand même disponible et disposé à aider tous le monde, chacun doit y mettre du sien.

Le code couleur comme je l'ai dit se trouver sur le passage de roue gauche.

Tu le relèves, tu nous le donne et la on pourra te dire quelle couleur c'est.

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

9

La couleur de ta millesime est le bleu sidéral !
avatar