bonjour je cherche tout sa est ce que quelqu un connais le nom de la peinture bleu vert foncer de ma millesime 1991 1.8 turbo D merci d' avance .
Tu lèves le capot de ta bx.
Tu regarde sur le passage de roue gauche, normalement il y a un code.
Donne le nous et on te dira la couleur précise.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Désoler mais je me connecte depuis mon iPhone donc je peux pas faire ce que je veux ... Je suis membre de plusieurs forums
mais celui la est de loin le plus critique !!! Je suis pas bon en orthographe mais je fais l effort de pas écrire en language
SMS . Mais a chaque post une remarque c est très ch...ant L essenciel est de comprendre. Je vous dérangerai pas plus sur
Ce forum Si on est pas accueilli comme il ce doit de l être .. On as une passion commune on ce doit de partager dans la joie et la
Humeur et ici la bonne humeur c est zéro par rapport au forum de moto ou autre ou je suis inscrit et qui ont plus de 400 personne en ligne....pour certain...
Si y as pas grand monde sur ce forum chercher pas on y est pas alaise du tout !!! Ciao et bonne continuation
HS ON
Bonsoir,
Si tu nous avais expliqué le pourquoi de la chose, on l'aurait tous compris.
Mais je suis étonné quand même que sur l'Iphone on ne puisse pas correctement ponctuer les phrases ou mettre des accents.
Encore moins de mettre une ligne entre chaque phrase.
La lisibilité d'un texte est essentiel à sa compréhension.
Fallait pas mal le prendre, mais bon la on n'y peut rien.
Voici le même mais compacté.
Bonsoir,Si tu nous avais expliqué le pourquoi de la chose, on l'aurait tous compris.Mais je suis étonné quand même que sur l'Iphone on ne puisse pas correctement ponctuer les phrases ou mettre des accents.Encore moins de mettre une ligne entre chaque phrase.La lisibilité d'un texte est essentiel à sa compréhension.Fallait pas mal le prendre, mais bon la on n'y peut rien.
Alors tu le pense lisible???
HS OFF
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Bonjour,
On est quand même disponible et disposé à aider tous le monde, chacun doit y mettre du sien.
Le code couleur comme je l'ai dit se trouver sur le passage de roue gauche.
Tu le relèves, tu nous le donne et la on pourra te dire quelle couleur c'est.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
La couleur de ta millesime est le bleu sidéral !