niuob Le 05/05/2002 à 19:35 void beep(short freq, long duree)
{
unsigned long *rombase = (unsigned long*)((*(unsigned long*)0xC8) & 0x600000), hwpb = *(rombase+65); // Pour détecter le hardware,
long loop, maxloop = freq*duree/50 ; // adaptation de la méthode de JM.
short i, j = peekIO(0x60000E) ;
OSSetSR(0x0700) ;
freq = (hwpb-(unsigned long)rombase < 0x10000 && *(unsigned short *)hwpb > 22 ? (*(unsigned long *)(hwpb + 22) == 1 ? 278000 : 364000) : 278000)/freq ;
pokeIO(0x60000C, 6) ;
for (loop = 0 ; loop < maxloop ; loop++)
{
pokeIO(0x60000E, j ^= 0x03) ;
for (i = 0 ; i <= freq ; i--) i += 2 ;
}
pokeIO(0x60000E, j &= 0xFC) ;
pokeIO(0x60000C, 0x8D) ;
OSSetSR(0x0000) ;
}
en gros, la qualité du son sur la TI équivaut à la qualité du son DOS (avec le buzzer de la carte mère)
Uther Le 06/05/2002 à 09:30 il y a une solution: uliliser Soundlib comme ca ca marche sous VTI mais adieu le nostub
même si ça serait pas une mauvaise idée au niveau efficacité, ce serait pas très hoonéte...
et puis, je crois qu'il vaut mieux utilier sndlib 2 qui supporte les grays, non ?
Zeph Le 06/05/2002 à 20:29 Oué mais sous 2.03... Moi aussi je l'avais buggée, et plusieurs fois, mais jamais sous 2.05

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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sous 2.05, j'ai jamais codé en basic.
j'ai planté en basic sous 2.03 pdt les vacanesc (loin de chez moi) =>,j'ai arrété le basic
je suis revenu chez moi.
la 2.05 venait de sortir => je suis passé à la 2.05
je suis passé au C