1

Slt à tous wink

Bon bah me revoilà à la recherche d'un capot court pour TD en TBE. lol

Couleur gris euhh perle il me semble mais je suis pas sur smile
( code couleur EVECR ... merci reacteur smile )
Ce gris la quoi lol
img_0219.jpg

Je peux me déplacer dans un rayon de 150 km autour de Paris et je peux aussi laisser mon ancien capot au cas ou wink

A votre bon cœur m'ssieur dames smile

avatar

2

Au passage, je cherche également un capot court, mais c'est moins urgent et nécessaire que Taxiswiss.
De couleur bleu sidéral (le bleu sombre métallisé des millésime). Je peux me déplacer dans toute la bretagne (et le 44 tongue ) et moi aussi laisser mon actuel si besoin.

(oui je sais, ça s'fait pas de parasiter le topic des autres, désolé)

Au passage Taxiswiss, fais bien attention de ton coté à l'obtenir avec sa garniture qui sert de conduite d'air pour l'arrivée à l'intercooler il me semble.

(moi par contre, m'en fou)
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

3

Pas de problème ... je te prête mon topic lol et j'essaierai de prendre le capot avec tout qui va bien smile

Merci l'ami wink
avatar

4

C'est bien la couleur gris perle: EVECR
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

5

reacteur (./4) :
C'est bien la couleur gris perle: EVECR


Merci pour le code couleur smile
avatar

6

Voila tt est dit. Bonne recherche
tu auras pas trop de mal a trouver.
C est la couleur la plus rependue et la motorisation la plus en vogue parmis les survivantes
avatar
BXsiste chevronné!

7

Slt wink

Toujours d'actualité mon capot court, pour l'instant je cherche mais pinut's mur

Si quelqu'un en croise un dans une casse ou dans son grenier, qu'il me fasse signe lol chinois
avatar

8

Hello j'en ai peut-être vu un, je vais vérifier la couleur et prendre une photo. Je te tiens au parfum.

9

Il t'en remercie chinois

avatar

10

Hello, voici donc les photos. J'ai pas le code couleur mais il me semble que c'était le même. J'ajoute une photo d'aile pour aider à comparer la couleur.
tromb XDrr tromb 8m1R tromb esBr

Dis moi si c'est ce que tu cherches.

11

Slt Clark wink

Tout d'abord, merci beaucoup pour les photos et le déplacement smile

Pour la couleur .... à vue d'œil ça m'a l'air d'être la bonne et le capot à l'air aussi en très bon état donc ça m'intéresse fortement smile

Une idée du prix et ou l'on peut voir ce capot ? => tu as un mp wink

Dans l'attente je pose mon veto dessus love

Milles remerciements encore l'ami Clark top
avatar

12

MP répondu, j'espère qu'il te conviendra smile

13

c'est plus la couleur qui décidera car niveau aspect il est plus que correct à en voir les photos smile
avatar

14

Slt à tous wink

Ok c'est bouclé ... j'ai mon capot court de td avec la garniture intérieure qui va bien pis tout pis tout .... et en plus je repars avec deux ailes lol
Un grand merci à Antoine (clark1978) pour sa sympathie et au passage ... jolie collection de bx l'ami ... à demain Clark chinois
avatar

15

Merci, à demain smile

16

Formidable smile
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

17

oui comme ça me voila aux normes smile et toi tu en es ou de tes recherches Pink ?

PS : @ reacteur

Le code couleur n'est pas EVECR ... ce n'est pas ce code la qui est estampillé sur l'aile avant gauche scotch ... enfin si c'est bien la que ce code se trouve (sous le module d' ABS) lol lol .... étrange confus
avatar

18

ho de mon coté la recherche etant complètement inactive elle n'apporte aucun fruits, mais mon but est uniquement esthétique (mon capot présente quelques marques délavées et j'ai une belle calandre chromée que j'aimerais mettre sur la millésime (eventuellement je profiterai de cette nouvelle entrée d'air pour améliorer un peu mon admission, mais rien d'urgent) bref tout ça pour dire que c'est pas pressé donc pas encore trouvé (et puis ma couleur est nettement moins courante aussi :/ )

En tout cas c'est cool que tu aies rencontré clark au passage, car c'est un gars super wink (que j'espère bien revoir un de ces jours ^^ )
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

19

Hello, merci Pink,c'est sympa smile clair qu'il faudra se revoir aux beaux jours smile avec ma nouvelle ourane si elle est prête d'ici là smile

20

ah la ourane love et tu pourras tâter de la sport boing mais nous nous égarons yel
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

21

Pink-kun (./20) :
ah la ourane love et tu pourras tâter de la sport boing mais nous nous égarons yel


Oui, nous allons devoir créer un nouveau topic pour un rencontre wink

22

clark1978
Oui, nous allons devoir créer un nouveau topic pour un rencontre wink


J'en suis .... si vous acceptez les break lol et promis clark je lave la bx avant de venir rotfl
avatar

23

love break
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

24

Je me permet également de squatter ce sujet car je cherche également un capot gris perle (EVECR wink ) en excellent état et un long de préférence et aussi en PACA.

Je suis difficile je sais grin



Edit: et pas un métallique pam

Edit2: et comme les collègues je peux aussi laisser mon ancien (si ça peut me permettre d'en trouver un plus vite et plus beau) grin
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI