JLD Le 10/01/2011 à 23:32 rare son ceux qui ont encore ce cache valve , j'ai eu une millésime , ben au bout de 15 jours ils avaient disparus
souci Le 11/01/2011 à 13:12 salut,
il me reste un de ces caches valves. le survivant. Les enjoliveur sont élargies au niveau des écrous donc je vais les jeter et je peut te filer ce cache valve.
En revanche, ils sont chez ma mère et je risque de ne pas y retourner d'ici mars...
tient moi au courant.
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
merci de vos reponses, Souci je prend ton cache valve, je te contact par MP
Bxman Le 14/01/2011 à 00:37 Les cache valve ne tenaient pas sur ces enjoliveurs et avaient la fâcheuse tendance à se faire sans cesse la malle!
J'en ai récupéré un joli stock au cours de mes expéditions casse, mais je ne suis pas vendeur.

BXsiste chevronné!