1

Bonjour, je recherche ce modèle d' enjoliveur: le cache valve s'est " évaporé " hum
25q0
merci

2

rare son ceux qui ont encore ce cache valve , j'ai eu une millésime , ben au bout de 15 jours ils avaient disparus
avatar

3

salut,
il me reste un de ces caches valves. le survivant. Les enjoliveur sont élargies au niveau des écrous donc je vais les jeter et je peut te filer ce cache valve.
En revanche, ils sont chez ma mère et je risque de ne pas y retourner d'ici mars...
tient moi au courant.
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE

4

merci de vos reponses, Souci je prend ton cache valve, je te contact par MP

5

Les cache valve ne tenaient pas sur ces enjoliveurs et avaient la fâcheuse tendance à se faire sans cesse la malle!

J'en ai récupéré un joli stock au cours de mes expéditions casse, mais je ne suis pas vendeur.
avatar
BXsiste chevronné!

6

salut @bxman, le mien a bien ete pris sur l enjoliveur ( sans autorisation mad ), pour la vente j'ai vu avec Souci vu sa reponse rapide, apres tu fait ce que tu veut de ton stock wink