1

Bonjour à tous ! :-)

Pour cause de pannes à répétitions sur l'hydraulique et manque de temps pour m'en occuper, je vends (bien à contre-coeur) une :

BX TZD break grise
~210 000 km
DPEM 24/12/1992
Proche de Lyon - Bron (Rhône, 69)

Historique :
récupérée en l'état à Toulon, il y a 3 ans, elle avait bien triste mine :
- pare-chocs AV et AR décrochés
- petites rayures un peu partout
- ailes AV légèrement bosselées (pas enfoncées)
- LHM noir (!!!)
Elle avait cependant dormi tous les jours au garage (pas un seul point de rouille), et relativement bien entretenue (carnet Citroën suivi).
L'intérieur est joli, pas fumeur, un peu poussiéreux tout de même et quelques miettes par terre.
Le kilométrage à cette date était de 170 000 km.
Étant étudiant et appréciant les Citroën, je n'ai pas rechigné à la prendre, surtout gratuite... :-)

J'avais donc entrepris de me la retaper, à mon rythme, en commençant par l'habitacle (boutons cassés, lampes de tableau de bord grillées, etc.) et en finissant ultérieurement par la carrosserie (débosselage + peinture).

Mais je n'avais pas prévu que l'hydraulique me rattraperait aussi vite :
- correcteur AV grippé
- 3 "explosions" de tuyaux hydrauliques, assez régulièrement (tous les 6 mois environ...) avec un aller simple chez le garagiste à la clé.
- pompe faiblarde
- direction dure par à-coups
- tuyaux de retour ou de fuite suintant l'hydraulique
A part ça, la SEULE panne que j'ai eue est la climatisation (condenseur fuyard au bout en 2009, pas remplacé).

J'ai donc tenu le coup (jusqu'à maintenant) et j'ai fait tous les travaux suivants au fur et à mesure (dans le désordre) :
- correcteur AV neuf
- distrib + accessoires neufs (à 205 000 km)
- pieuvre et araignée neuves
- conj./disj. neuf
- 5 sphères neuves : sphère centrale Citroën grise, 4 sphères AV et AR Lizarte (pardon...)
- plaquettes neuves
- LHM changé deux ou trois fois (après les explosions de durits)
- bocal LHM nettoyé à l'essence
- filtre GO changé
- liquide de refroidissement changé
- démontage et remplacement de toutes les lampes grillées sur le tableau de bord et la console centrale (7 lampes), réparation du plastique du tableau de bord (dont je suis fier du résultat !) et divers petits travaux intérieurs.
--> Total : plus de 2500 € de frais en 3 ans.

J'ai monté, proprement (fils cachés), un troisième feu STOP au niveau du coffre. C'est moins authentique mais tellement mieux pour la sécurité !
Il y a aussi, sur le tableau de bord, un support de Post-It et un thermomètre intérieur qui ont été rajoutés.

Il reste à faire sur cette BX :
- tige de correcteur AV cassée, à remplacer ou réparer
- pompe LHM soupçonnée de fainéantise
- répartiteur de débit de la direction assistée (direction dure par moment... et par à-coups)
- roulements du train arrière (roues AR très légèrement affaissées, peu prononcé)
- capteur de compte-tours à changer
- condenseur de clim. et cartouche déshydratante à changer (et les joints aussi, si l'on veut passer du R12 au R134).
- divers travaux de carrosserie (légers débosselages et peinture uniquement, aucune trace de rouille)
- levier de commande de phares (à gauche du volant) à changer (plastique cassé, réparé temporairement à l'époxy).

Je dispose des pièces de rechange suivantes :
- pompe HP diam. 96, prise sur une BX ayant 123 000 km et probablement à pistons à trous latéraux (pour les connaisseurs)
- cartouche déshydratante de clim. neuve
- capteur de compte-tours neuf
- calandre plastique neuve
- 2 appuis-tête assortis supplémentaires pour les sièges arrières
- 3 correcteurs de hauteur, dont 2 probablement OK (l'autre a une membrane percée)

Ma consommation moyenne est de 5,5 L/100 sur nationale, 6,5 L/100 sur autoroute à 130 km/h réels (GPS).
Le moteur est super, vidanges d'huiles toujours faites chaque 10000 km, filtre compris, et selon préconisations du manuel (15W40 de mémoire).
Les pneus AV sont quasi-neufs.
Vitres électriques OK, direction assistée, plip fonctionnel

Je crois avoir fait le tour de la question.

J'aimerais vendre cette voiture et les pièces qui vont avec. Je n'ai pas d'idée du juste prix, je pars donc sur 750 € et laisse (si les modérateurs le permettent) la possibilité de marchander.
Je laisse faire des offres et je réponds aux questions jusque fin février, date à laquelle la voiture doit partir. Si pas d'acheteur --> casse...

Le CT est bon pour vente (moins de 6 mois). Je vérifierai quand même pour être sûr... Si le CT a plus de 6 mois, un nouveau CT sera passé avant la vente aux frais de l'acheteur.

SVP toutes les discussions sur ce forum, pas de mails perso (comme ça tout le monde en profite.

Des photos suivront.

2

Pas encore pris de photos...

Je n'ai aucune idée du prix de cette voiture avec les pièces décrites ci-dessus. Les 750 euros annoncés sont une indication, toute suggestion sur un prix le plus juste possible seront bienvenues. smile

3

Bonsoir à tous smile

Je "donne" ma voiture pour 300 € à qui voudra m'appeler demain vendredi 4 février... Prévoir un plateau si intéressé.

Le lendemain (donc samedi 5 février) elle partira en casse !! La faute à une hémorragie violente de LHM sur la parking de ma boîte (ça fait tâche ! lol) qui me coûterait 180 € main d'oeuvre + pièce neuve (mais où se fournit donc ce maudit garagiste ?!?).

Je justifie les 300€ par le prix des (trop) nombreuses pièces neuves déjà montées dessus, en particulier :
- correcteur AV neuf (env. 90 € sur le net)
- distrib + accessoires neufs (à 205 000 km)
- pieuvre et araignée neuves (env. 150 € chacune, de mémoire)
- conj./disj. neuf (300 € env., de mémoire)
- 5 sphères neuves : sphère centrale Citroën grise, 4 sphères AV et AR Lizarte --> 180 € les 5
- plaquettes neuves
- pneus AV neuf (Kléber)

Il y a juste à se donner la peine de les démonter, je n'en ai malheureusement ni le temps ni les moyens (dans la rue ??).

Je récupèrerais quand à moi les pièces quelques pièces détachées pas encore montées (sauf si offre) pour la BX TGD break de ma soeur.

Allez, n'hésitez pas trop longtemps... Lundi, je fermerai ce post.

Pour m'appeler c'est le 0624918642 smile

4

Toujours pas fermé ?? Bah non, dernier répis : je l'ai garée sur le parking de ma boîte, elle attend un hypothétique repreneur.

Je la laisse à 300 €, c'est largement en dessous de toutes les pièces neuves et rapportées montées dessus.

Sinon elle partira à la casse, ce week-end ou le suivant.

Voici (enfin) quelques photos, envoyées par ma soeur (je n'ai pas d'APN).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas ! :-)

... et je précise que, comme dit plus haut, LE CAPOT A ÉTÉ CHANGÉ !!

tromb Fichier joint : Q728 (la BX du bonheur.JPG)

tromb Fichier joint : TJO3 (P1090748.JPG)

tromb Fichier joint : SToL (P1090750.JPG)

tromb Fichier joint : yxEa (P1090751.JPG)

tromb Fichier joint : Hj3i (P1090752.JPG)

tromb Fichier joint : Y3b4 (voyage aller 6 (pique-nique).JPG)

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Réponse envoyée par email à xbm_fontaine@##### le 3 février :

Oh ben c'est pas l'araignée, elle est neuve. C'est un des gros conduits de LHM relié à la pompe HP qui a explosé. Un bête gros tuyau... Le garagiste a essayé de bricoler un truc de fortune, mais ça tient pas et je veux pas y remettre 180 €. Bah tant pis !

Au pire, si vraiment ça vous botte (vous ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), je peux peut-être trouver à la parquer pendant quelques semaines.

Merci, et bonne route... en BX bien sûr ! ;-)

Le 03/02/2011 21:58, xbm_fontaine@##### a écrit :
> Bonsoir. Merci pour votre proposition. J'aurai foncé car je dispose d'un plateau.
> j'ai trouvé une bx TD millésime berline avec le même problème d'araignée, pas trop loin de chez moi (haute marne)
> Malheureusement, c'est tard. sinon je vous l'aurai prise!
>
> En espérant qu'elle trouvera preneur... au moins pour son excellent moteur
>
> Bien cordialement
> ##### #####
>
> > Date: Thu, 3 Feb 2011 20:04:27 +0100
> > From: glorkduc@#####
> > To: xbm_fontaine@#####
> > Subject: BX break
> >
> > Bonsoir,
> >
> > Si ça peut vous intéresser (mais vite), jetez un coup d'œil au 3ème post
> > de ce sujet : topics/137873-vends-bx-tzd-1992-break-gris-metallisee-210000-km-rhone-ain ).
> >
> > N'hésitez pas à m'appeler au 06 ## ## ## ##, ça me fera plaisir de
> > savoir que ma BX vivra encore un peu entre de bonnes mains :-)
> >
> > Sinon tant pis, je ne vous en voudrai pas ;-)

6

Réponse envoyée par email à xbm_fontaine@##### le 5 février :

[2]Bonjour,

Pour la première étape c'est bon, j'ai garé (sans demander) ma BX au fond du parking de ma boîte. Par contre je ne sais pas combien de temps je pourrai la laisser...
La voiture n'est plus assurée et n'est donc plus déclarée roulante.

Si vous ou l'un de vos amis est toujours intéressé, il reste donc :
- [optionnel] à réparer le tuyau de LHM, pour cela il faudrait que vous m'indiquiez le prix du colis postal pour que je vous avance les frais.
- à convenir d'une date, et éventuellement d'un prix (200 € ?), pour que vous veniez récupérer cette voiture avec un plateau (rappel - elle est déclarée non roulante) ou que vous preniez le risque de l'emmener si l'on s'est arrangé pour réparer le tuyau ; dans ce cas il faudra que vous l'assuriez, et que vous gériez le CT plus tard (No problème si l'hydraulique fonctionne).
Je parle de prix parce que dans le cas où vous ne viendriez pas la chercher, je récupèrerai des pièces dessus avant de la laisser à la casse : tablette de coffre AR, appuis-tête, roues AV (quasi-neuves), 3ème feu STOP, gasoil, fixation de coffre AR, enjoliveurs, auto-radio, et diverses autres pièces selon la demande du marché (phares, pièces méca., etc.). Le tout pour un total de valeur estimée à +/- 200 €.

Tenez-moi au courant SVP, intéressé ou non, afin que je puisse dire à mon bosse si je la laisse partir le week-end prochain pour la casse ou si j'attends quelques semaines qu'elle soit emmenée par quelqu'un d'intéressé.

Cordialement,

Glorkduc

Le 03/02/2011 23:34, glorkduc@##### a écrit :
> Comme photo de mon break, je n'ai (pour le moment) que celle en PJ, il s'agit de la grise. J'ai changé de capot, celui avec les rayures était abimé et faisait vraiment trop "Jacky" xD Le nouveau capot est bien rayé (pas profond), mais au moins il est gris. C'est aussi un capot plastique comme à l'origine, issu d'une BX break 4x4 trouvée dans une casse de Limoges. Pour info, l'autre BX break est celle de ma sœur.
>
> Si je récupère plus de photos, je vous les envoie.
>
> En effet, j'ai 3 ans de moins que vous, et c'est ma première Citroën "rien qu'à moi". J'ai grandi dans les 2 CX successives de mes parents (aujourd'hui vendues - les CX, pas mes parents !) qui d'ailleurs roulent toujours en Citroën, mon père en XM et ma mère en... Visa super ! xD C'est la voiture de secours...
>
> Bref, on s'égare. Ne nous emballons pas trop vite, voici ce que je propose :
> 1) Je demande à mon boss si je peux garer ma BX au fond de son parking (c'est pas gagné !!)
> 2) Après vous avoir payé au moins le prix du colis, vous m'envoyez ce fichu tuyau par la poste et je profite de mon temps entre midi et 2, pendant mes heures de pause, pour le changer et faire le plein de LHM. Elle pourra ainsi aller jusqu'au garage de contrôle technique...
> 3) Si ça vous intéresse, je vous cède ou vends ma BX et vous l'emmenez, de préférence sur plateau. Elle pourrait sans doute rouler, mais si c'est pour prendre le risque qu'elle refasse une énième hémorragie en route, c'est vous qui voyez comme on dit. :-)
>
> Je n'ai qu'un seul regret, c'est de n'avoir JAMAIS pu profiter du fameux effet "tapis volant", à cause de ces trop nombreux problèmes de suspension hydraulique...
>
> Je vous dirai demain soir pour la première étape (parking or not parking), ensuite on avisera si ça vous intéresse toujours.
>
> Cordialement,
>
> Glorkduc
>
> Le 03/02/2011 22:49, xbm_fontaine@##### a écrit :
>> Bonsoir. si ça peut vous dépanner et redonner vie à cette voiture, je dois voir une bx TD ourane pour lui prendre quelques pièces. je peux démonter le tuyau en question et vous l'envoyer; C'est dommage de ne plus s'en servir.
>> j'ai lu votre post et nous devons avoir sensiblement le même age (en tout cas, j'ai 28 ans!). J'ai eu 4 bx. ma première une 14RE de 86 que l'on m'avait donné quand j'étais étudiant et qui a brulé dans un parking... une merveille d'à peine 120 000 kms.
>> une 16s de 1989 que j'ai acheté sur ebay et retapé. 130 000kms, une bombe. vendue pour acheter un break DS
>> une autre 16s de 1988 un peu bancale que je n'ai pas gardé.
>> et ma millésime TD depuis quelques jours pour rouler confortablement et économiquement;
>>
>> bref j'adore les bx car je les trouve d'un rapport qualité prix confort inégalable encore à ce jour, surtout en diesel;
>> vous avez une photo de votre break?
>>
>> Cordialement
>> xbm_fontaine@#####

7

Réponse envoyée par email à xbm_fontaine@#####le 9 février :

Bonjour !

Alors pour éviter des phrases du genre "bah elle est pas mal, dans l'ensemble, mais...", je vais plutôt lister les points en détails :
- quelques miettes, gravillons et poussières (mea culpa) mais pas de tâches ni de trous
- sellerie d'origine velours noire, assises pas tassées, côté conducteur très légèrement détendue.
- deux appuis-têtes noirs en rab (dans un collissimo chez mes parents xD ) pour les sièges AR - plus qu'à les scier à la bonne longueur.
- commande de clignotants cassée, réparée à la pâte époxy (très moche !) mais facilement remplaçable...
- plip d'origine et fonctionnel
- tableau de bord fonctionnel (toutes les lampes grillées remplacées par mes soins) et qui ne vibre plus du tout (réparé par mes soins, quasi-invisible !)
- capteur de compte-tour défaillant, j'ai la pièce neuve qui va bien
- autoradio OK (supposé d'origine)
- léger jeu dans les assises des sièges AV
- volant monobranche propre (pas émietté)
- le proprio précédent avait collé un Saint-Christophe et une Sainte-Vierge, de part et d'autre du volant, au niveau du neiman. Seul l'un des deux tient encore, l'autre est tombé. A la place d'avoir une grosse tache de colle, j'ai collé un thermomètre rond d'intérieur, noir discret à aiguille orange. Ça sert pas à grand chose car il est loooong à la réaction et qu'il est pas éclairé la nuit, mais c'est presque beau ! xD
- le proprio précédent avait aussi vissé dans le TDB (aaargh !) un support de GPS, que j'ai récupéré cassé. Sur l'emplacement des 4 horribles trous de vis, j'ai collé un petit support noir de "post-it". C'est comme le thermomètre, maintenant c'est presque beau...
- ciel de toit OK (ne pend pas, n'est pas tâché. Quelques rayures superficielles cependant, mais faut vraiment y regarder).

Je trouve que l'ensemble est sympa, plutôt bien conservé pour son âge. Le fait qu'elle a passé ses 17 premières années dans un garage fermé n'y est probablement pas pour rien (idem pour la carrosserie pas rouillée du tout).

Voilà ma description la plus honnête et objective possible. Si j'ai oublié quelque chose, demandez-moi.

J'attends votre appel. J'avais prévu de la désosser de quelques pièces et de l'envoyer à la casse avant que mon boss s'aperçoive que j'avais deux voitures, une toute neuve et une bien planquée au fond de son parking xD. Je ne lui en ai pas encore parlé, c'est tout le temps occupé un patron...

Cordialement,

Glorkduc

Le 09/02/2011 13:05, xbm_fontaine@##### a écrit :
> Bonjour.
>
> Merci pour ce reportage.
> la voiture est propre effectivement. Comment est l'intérieur?
> je vous appellerai dans la semaine sur votre portable.
>
> Bien cordialement
> xbm_fontaine@#####

8

Réponse envoyée par email à jaye.ci@##### le 10 février :

Bonjour,
Oui, elle est toujours à vendre, ou plutôt à emmener pour pas grand chose... ;-)
J'ai mis quelques infos supplémentaires sur le site :
topics/137873-vends-bx-tzd-1992-break-gris-metallisee-210000-km-rhone-ain
Pour info, je mets en copie votre demande ainsi que ceux reçus d'une autre personne en copie sur cette page internet.
L'idéal serait que vous posiez, vous aussi, vos questions sur ce forum de discussion, afin que tout le monde puisse en profiter, mais je ne vous force à rien bien sûr !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Comme vous le verrez sur ce lien, son temps est compté maintenant, si rien n'est fait...
A bientôt, cordialement,
Glorkduc

Le 10/02/2011 22:14, jaye.ci@##### a écrit :
> Message envoyé le 10/02/2011 22:14:57
>
> Message :
> -------------------------------------------------------
> Bonjour, votre véhicule est il tjs à vendre ? Merci, à bientôt.
> Cordialement.
> -------------------------------------------------------

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Réponse envoyée par email à jaye.ci@##### le 12 février :

Bonjour !

Pour être honnête sur la carrosserie, il n'y a pas de rouille du tout. Il y a cependant de nombreuses griffures superficielles sur la peinture tout autour du véhicule, le capot étant le plus touché. D'autre part, l'aile avant droite est à revoir : légèrement enfoncée quand je l'ai récupérée, je l'ai débosselée moi-même comme j'ai pu, le résultat n'est donc pas parfait, et il reste la trace du plot en caoutchouc qui avait frotté dessus. Il me semble aussi que la porte AR gauche a un léger renfoncement en bas (type "coup de pied") mais là il faut vraiment y regarder de près !
La banquette est bien 1/3 - 2/3 (quelle place quand elle sont rabattues !!).
Si le tuyau est changé, le plein de LHM fait et la pompe réamorcée, elle part toute distance, sous réserve que l'un des derniers tuyaux de LHM d'origine ne pète pas !!
Par contre, comme elle n'est plus assurée, je ne peux pas la faire sortir du parking pour la réparer ni faire rentrer une personne extérieure à l'entreprise. Il faudrait donc soit :
- que je la répare moi-même dans le parking, entre midi et 2 c'est faisable mais je n'ai pas la pièce.
- que nous prenions le risque de la sortir jusqu'à un parking ouvert (à 200 m de mon boulot) - c'est le parking d'une salle de tennis - et que nous la réparions sur place un samedi afin que vous repartiez avec le soir même. Elle ne devra pas rester sur ce parking.
En y réfléchissant, je pense honnêtement que le prix d'un train aller-retour ou d'un aller-retour en voiture + péages apporterait peu d'avantage hormis quelques économies, par rapport à la location d'un camion plateau (~250 € sur deux jours) et tout le stress et les ennuis en moins. Qu'en pensez-vous ?
Enfin, pour l'assurance je vois mais pour le CT comment comptez-vous faire ?? Prendre le risque de payer l'amende de 135 € (je crois...) ?
Donc pour vous répondre : oui, c'est sûrement possible, mais c'est tellement plus compliqué et risqué que si vous preniez un plateau sur deux jours (vendredi - samedi). A vous de voir :-)
Cordialement,
Glorkduc

Le 11/02/2011 21:56, jaye.ci@##### a écrit :
> "Re"bonsoir,
> Suite à vos explications tout à l'heure par téléphone, j'ai regardé de nouveaux les photos de votre véhicule; la carrosserie est vraiment bien conservée. Dommage que vous n'ayez pas de photos de l'intérieur. La banquette arrière est-elle 1/3 - 2/3 ?
> N'ayant pas de plateaux, j'aimerais bien acheté votre véhicule mais pour pouvoir repartir avec. Si j'ai compris il faut changer le gros tuyaux hydraulique qui va de la pompe au bocal (?) ( je pense pouvoir trouver cela dans une casse) , ensuite réamorcer la pompe et refaire le niveau LHM. Et la ça repart ? pour 300 Km (Montpellier)?
> Je peux gérer assurance et CT; par contre il faut que je trouve un chauffeur qui m'emmène avec pièces et outils; et rapidement (sinon le train?).
> Est ce que cela vous parait possible?
> Dans l'attente de votre réponse, mes sincères salutations.
> Cordialement.

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Réponse envoyée par email à jaye.ci@##### le 16 février :

Eh, ben ! Vous en avez du bol... C'est la deuxième fois que vous m'écrivez l'avant-veille du week-end où je me décide à la mettre à la casse ! Je vais finir par croire que vous le faites exprès !! grin
Et le casseur va finir par se vexer wink

Bon, demain j'emmène un vieux tél. à moi, dessus y'a un appareil photo 300.000 pixels avec carte micro-SD. Je ferai des photos que je mettrais en ligne et/ou que je vous enverrai.
Je vous réponds d'ici samedi smile
Personnellement ça me ferait assez plaisir de m'en séparer ailleurs que dans une casse, même si au fond ce n'est rien qu'un assemblage de divers métaux, plastiques, caoutchoucs et liquides (aillant tendance à fuir !).

Je la fais à 200 € ferme, y compris toutes les pièces neuves montées dessus (c'est une fraction de leur prix !), et je propose les pièces détachées suivantes :
- pompe HP occasion 120.000 km : 60 €
- cartouche déshydratante de clim. neuve : 15 €
- capteur de compte-tours neuf : 15 €
- 2 appuis-tête assortis pour les sièges arrières : 20 € les 2
- lot de 2 correcteurs de hauteur, dont un percé et l'autre pas testé (je garde le 3ème) : 30 €
Les prix sont fermes, ils sont tous égaux ou inférieurs à la valeur du marché (sans les frais de port !), c'est le prix que je les revendrais de toute façon.

Cordialement, à bientôt !

Glorkduc


Le 15/02/2011 22:21, jaye.ci@##### a écrit :
> Bonsoir,
> Je vous répond tardivement, mais difficulté d'organisation, et effectivement la location d'un camion semble bcp moins économique mais plus simple.
> Votre véhicule est il tjs disponible?
> Si oui vous serais t il possible de m'envoyer des photos supplémentaires (intérieur véhicule et moteur), par téléphone si vous n'avez pas d'APN mon n°06.##.##.##.##
> Suite à votre réponse je vous propose une date.
> Vous remerciant par avance.
> Cordialement.

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Nouvelles photos prises avec mon téléphone.

Les appuis-têtes gris installés sur le siège AV conducteur et AR gauche sont en phase de "test" grin Les noirs sont sur le siège passager et sur la plage AR, ils ont tous les deux leur petite butée d'origine, en plastique, qui les empêche de sortir.

tromb Fichier joint : OVky (IMG_0044.JPG)tromb Fichier joint : 5G6o (IMG_0045.JPG)tromb Fichier joint : Wt1P (IMG_0046.JPG)tromb Fichier joint : 0p6j (IMG_0047.JPG)tromb Fichier joint : niEA (IMG_0048.JPG)
tromb Fichier joint : RUJy (IMG_0049.JPG)tromb Fichier joint : QlwG (IMG_0050.JPG)tromb Fichier joint : M2G0 (IMG_0051.JPG)tromb Fichier joint : fyWl (IMG_0052.JPG)tromb Fichier joint : uB60 (IMG_0053.JPG)
tromb Fichier joint : kQWJ (IMG_0054.JPG)tromb Fichier joint : htCd (IMG_0055.JPG)tromb Fichier joint : 2oaK (IMG_0056.JPG)tromb Fichier joint : BCTD (IMG_0057.JPG)tromb Fichier joint : a67C (IMG_0058.JPG)
tromb Fichier joint : 5D8S (IMG_0059.JPG)

Voilà... Je suis toujours "open" si ça intéresse quelqu'un.

A bientôt ! smile

12

Comme je m'y étais engagé, voici des photos du moteur. Elles sont de très mauvaise qualité, mais en même temps y'a pas grand' chose à voir... C'est juste un moteur TZD propre, avec du LHM qui a giclé partout et un tuyau réparé qui tient pas.

Gtromb Fichier joint : mroD (IMG_0060.JPG)tromb Fichier joint : b4H8 (IMG_0061.JPG)tromb Fichier joint : CKN0 (IMG_0062.JPG)
tromb Fichier joint : oo2T (IMG_0063.JPG)tromb Fichier joint : 1Yst (IMG_0064.JPG)tromb Fichier joint : Vp4a (IMG_0065.JPG)
tromb Fichier joint : BWNb (IMG_0066.JPG)tromb Fichier joint : NlTY (IMG_0067.JPG)tromb Fichier joint : VLSn (IMG_0068.JPG)
tromb Fichier joint : MMoQ (IMG_0069.JPG)tromb Fichier joint : w19x (IMG_0070.JPG)tromb Fichier joint : Uzjy (IMG_0071.JPG)

Avis aux amateurs : si personne n'est vraiment "motivé" d'ici une semaine, je vais devoir m'en séparer pour de bon. J'ai fait la liste des pièces à récupérer pour la TGD break de ma sœur, j'y gagnerai facilement 300 €. Donc ce sera pas tout perdu wink

A bientôt !