1

bonjours a tous.

je suis a la recherche d'un becquet de BX.
si possible blancs, sinon de n'importe quelle couleur.

Raphael
avatar

2

j'ai un blanc type F40 provenant d'une BX 16 Soupapes de 87

3

Il demande dans le 42-43, et je doute qu'il désire s'enliser dans une transaction plus que douteuse ...

Tu cherches quel type d'aileron ? Comme ceux des dernières 16s, ou le plus classique type 'F40' ?
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

4

il est assez grand pour se defendre non ?
deja je peux l envoyer de la france et il peut me payer avec paypal donc je vois pas l'arnaque et si il veut on peut meme passer sur ebay

5

Comme il le dit, il cherche sur le 42-43. Les transporteurs ne sont jamais méticuleux avec les colis, je comprends aisément son désir géographique. Personne n'est à l'abris de recevoir des pièces détériorées, et les recours contre vendeur/transporteur sont très compliqués (mauvaise foi ...).
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

6

sur ce point là je suis entièrement d'accord, je m'excuse pour mon agressivité !
sur ce bonne journée..

7

desolé de repondre si tard
oui c'est bien le bequet le classique que je recherche .

dit moi ton prix pour le becquet.

cordialement
avatar

8

j'ai aucune idée de la valeur (je vais voir sur leboncoin et vais me renseigner pour le port) il partirait de maubeuge 59600