bonjours a tous.
je suis a la recherche d'un becquet de BX.
si possible blancs, sinon de n'importe quelle couleur.
Raphael
j'ai un blanc type F40 provenant d'une BX 16 Soupapes de 87
qech Le 01/02/2011 à 07:22 Il demande dans le 42-43, et je doute qu'il désire s'enliser dans une transaction plus que douteuse ...
Tu cherches quel type d'aileron ? Comme ceux des dernières 16s, ou le plus classique type 'F40' ?
il est assez grand pour se defendre non ?
deja je peux l envoyer de la france et il peut me payer avec paypal donc je vois pas l'arnaque et si il veut on peut meme passer sur ebay
qech Le 02/02/2011 à 08:21 Comme il le dit, il cherche sur le 42-43. Les transporteurs ne sont jamais méticuleux avec les colis, je comprends aisément son désir géographique. Personne n'est à l'abris de recevoir des pièces détériorées, et les recours contre vendeur/transporteur sont très compliqués (mauvaise foi ...).
sur ce point là je suis entièrement d'accord, je m'excuse pour mon agressivité !
sur ce bonne journée..
desolé de repondre si tard
oui c'est bien le bequet le classique que je recherche .
dit moi ton prix pour le becquet.
cordialement
j'ai aucune idée de la valeur (je vais voir sur leboncoin et vais me renseigner pour le port) il partirait de maubeuge 59600