1

[Pockett.net] - La conférence de Sony Ericsson a donc eu lieu à l’Opium Mar, un club branché en bord de plage à Barcelone (même lieu que l'année dernière). Nous avons d’abord eu droit à quelques rappels sur les chiffres de la gamme Xperia, notamment les dix millions d’appareil vendus depuis son lancement. Puis, rapidement, à une présentation de l’ensemble des nouveaux appareils estampillés Xperia et tous basés sur Android 2.3 Gingerbread....

Nouvelle en entier ...

2

Je suis pret a parier que la différence XPlay et NGP ce n'est que la partie téléphonie, et un peu de relookage, mais que la NGP sera "Android powered"
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

3

la différence entre les deux est énorme avec par exemple 4 coeurs pour la ngp. Mais donc pour le moment, le catalogue du xperia play se compose de jeux ps1 et reprises de jeux de smartphone, surtout de la part de gameloft? Ça fera un peu léger pour prendre un abonnement. Parce que la machine nue va chercher dans les 700€ tout de même.
avatar

4

Tu verras bien, les sdpecs de la NGP risquent de bien changer d'ici la sortie, et la XPlay va bien etre un test pour la NGP, sinon quel interet de switcher du MIPS vers de l'ARM sinon avoir une base commune ?
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

5

mmh la NGP sera bien plus puissante

le but du Xperia Play n'est pas de faire du jeu vidéo, mais de la téléphonie ET du jeu vidéo

ils vont donc surtout se concentrer sur les jeux "à la iPhone" dans un premier temps amha, ainsi que les jeux PS1

6

Incroyable la 1ère image, il faut 3 mains pour jouer au xperia play.
avatar

7

et encore, tu ne vois pas la quatrième grin

il me fait quand même furieusement penser à la PSP Go, ce Xperia Play

8

Déjà que la psp go permettait de jouer aux jeux psp. Ce que ne permet apparemment pas ce xperia play. Le principe actuel de cette nouvelle machine est jouer aux jeux gameloft et au jeux playstation 1 avec autre chose qu'un écran tactile, comme c'est le cas avec les 3/4 des smartphones.
avatar

9

sebde3 (./8) :
Déjà que la psp go permettait de jouer aux jeux psp. Ce que ne permet apparemment pas ce Xperia play. Le principe actuel de cette nouvelle machine est jouer aux jeux gameloft et au jeux playstation 1 avec autre chose qu'un écran tactile, comme c'est le cas avec les 3/4 des smartphones.


Ben oui, c'est uniquement ça. Le comble c'est que les commandes analogiques sont ratées. C'était LE point important, et ils sont passés à côté. Bon c'est vrai l'autre point c'était de proposer des jeux PSP comme la PSP Go. Ca aussi c'est raté, pour l'instant.

10

"Si tu veux vaincre le mal, tu dois devenir le mal". Plutôt que de pester contre la concurrence des smartphones dans le domaine du jeu mobile, Sony a décidé de jouer sur les deux tableaux. Autant je suis friand de leurs déboires, autant ils ont très bien joués sur ce coup là.
Bon, pour les sticks ce n'est pas surprenant, il serait difficile de clipper le clavier autrement. Après tout, l'écran peut aussi bien faire stick virtuel que les autres smartphones, mais le pad physique est un vrai plus ici, surtout pour les jeux utilisant un D-Pad (et imaginez au passage tous les émulateurs console) où ce sera un vrai confort par rapport au précédent. La plus-ou-moins gestion des "sticks" inclus ne me gène pas plus que s'ils étaient totalement absents.
Je me demande si je ne vais pas pencher de ce côté plutôt qu'une 3DS.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

11

a noter qu'ils n'en sont pas à leur débuts dans le domaine, certains portables étaient déjà présentés comme plus ergonomiques pour le jeu, notamment le F305 :

topics/114154-communique-de-presse-sony-ericsson-innove-et-lance-le-f305-1er-mobile-motion-gaming
http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/f305?cc=fr&lc=fr
avatarBreak on through to the other side

12

Meowcate (./10) :

Je me demande si je ne vais pas pencher de ce côté plutôt qu'une 3DS.


Au niveau ludothèque, tu vas te régaler...
avatar