
Je suis obligé de changer de voiture (une LNA flat-twin qui a pris cher à cause d'une fuite d'huile

Je n'en n'ai pas trouvé, j'espère ne pas être passé à côté... sinon, ça pourrait peut-être servir ?

Merci par avance !
LORIN (./4) :
avec un compteur qui fonctionne plus difficile de savoir son kilomètrage réel, le mieux est de voir coté moteur
guzard (./5) :
trop cher pour un essence, c'est presque invendable.
Y a matière à négocier à 400 maxi.
Un compteur qui ne fonctionne pas ce n'est pas normal du tout.
Y a rarement de pb de ce coté là.
Exemple de prix:
une 16TRS de 150 000 km environ n'est jamais parti à 500 euros à 5 km de chez moi.
Elle a fini chez le ferrailleur vendue au poids.
J'ai acheté une (autre) 16TRS automatique avec 64 000 km réels au compteur pour.......100 euros.
Elle a servi un an et une fois le cendrier plein, à la benne!!!
C'est bagnoles n'intéressent que très peu de monde, celle que tu convoite est trop cher et çà sent pas bon coté compteur.
A+
mesrouilles (./9) :
Bon ben merci pour vos réponses.
Sur la photo de l'intérieur on voit assez bien la pédale d'embrayage, donc l'usure de son caoutchouc (si ça peut donner une idée...)
L'emmerdant c'est que, pour parler trivialement, la plupart des vendeurs se touchent la b... grave et même "trop chère pour c'que c'est", si elle est conforme à l'annonce et au peu qu'il m'en a dit ça serait encore le meilleur rapport prix/prestations/état que j'ai vu ces dernières semaines, c'est pour ça qu'elle retient mon attention ! Après, c'est sûr que vu qu'il l'a sur les bras depuis déjà un mois et demi, ça faciliterait la négociation...
BIXIE td (./11) :
pour le compteur le cable est peut etre cassé j ai eu ça sur ma td
+1 avec Actarus vérifies principalement l hydraulique,absence de fuite ,conjonteur qui claque toutes les 2 secondes(si c est la sphere accu qui est hs ,pas grave mais si c est une grosse fuite interne c est pas le meme tarif)état des spheres de suspension,les araignées,gueule du lhm (bien vert ou jaune/marron)
fais un petit test mets la en position basse et remet la en position haute si il lui faut 10 minutes pour monter c est pas le top et en meme temps tu vérifies si elle monte sans faire de bruit sinon verin de suspatte avant qui grippe et voiture qui sera pas trés confortable a rouler