qu'en entends tu par clavettes?
Pense aussi à monter les disques de la 16S, sinon çà n'ira pas
la petite barre qui cale les plaquettes que tu glisse entre les plaquettes et l'etrier .
Bien sur les disques ça j'y ai pensé .
Salut ,
hé bien ça sent la galère , chez citroen nfp donc......
je passerai chez peugeot mais je ne sais pas quel modele avait ce genre de clavettes . et vous ?
souci Le 27/06/2011 à 21:48 vas en casse et regarde sur tout ce qui est 309, 405, petits utilitaires PSA de l'époque. même sur les 306, 106, saxo et je crois sur les 206. si je ne m'abuse, toutes ces voitures ont recu le même corps d'étrier avec parfois le diametre du piston interieur qui change. Cherche cet étrier sur un train avant ventilé et tu as trouvé tes clavettes.
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE