02:18
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
1 inconnu
Index
Forums
Retro-gaming Connexion
General
2D Nostalgie ? - Page 2
Précédente
1
2
30
gemini2050
Le 15/04/2011 à 13:38
Toutafé. En plus Braid est un jeu plutôt sympa avec un bon concept.
http://www.myspace.com/geminielectro
http://www.myspace.com/video/gemini/gemini-dark-matter/51881844
Ma collec...
topics/130346-ma-collec#0
31
zikzak
Le 15/04/2011 à 23:53
Voir aussi
Frogatto
(opensource),je le trouve tout simplement magnifique
Index
Forums
Retro-gaming Connexion
General
2D Nostalgie ? - Page 2
Précédente
1
2