30

Bonjour

Balou! tu n'as rien oublié ? rien n'est arrivé

à+

31

Salut à tous,bon je m'incruste dans ce topic mais je voudrais dire à balou374 que j'ai un vélo de course peugeot cosmic avec cadre alu,il est entier et roule encore mais je ne m'en sert plus,si ça t'intéresse je te le donne.Pour info je suis au Lux.Donne moi une réponse,de toutes façons je dois le ferrailler,mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un.A+

32

C'est quand même un droit élémentaire que de disposer comme bon nous semble d'un bien, non ?

Perso, je ne vois pas pourquoi j'irai donner quelque chose qui ne trouve pas preneur, ou alors uniquement sur mon initiative et pour quelqu'un qui n'en a pas l'utilité immédiate. Sinon, il est évident que les gens attendent la baisse du prix ou la gratuité et que cela effondre le marché. Pourquoi croyez-vous que PSA pilonne ses stocks de pièces plutôt que de les donner ou de les vendre à pas cher ?
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

33

Bonjour

Suite de la Saga ..........

j'ai acheté la Pi "Bosh" à Balou , démontée par Bricoliste ! et je reçois......... !! une ROTO !

apparemment les jeunes bossent avec des lunettes de soudeur grin ou on oublié l' alphabet

Devant l’inertie pour récupérer mon chèque ! je revends cette pompe ici

pour mémoire c'est une Lucas de pour 1.l9 d avec ses injecteurs ,elle tourne parfaitement bien et était montée sur sa 4x4 qui avait autour de 15000kms !

Qui en veut ??

à+

34

fredc (./33) :
Bonjour

Suite de la Saga ..........

j'ai acheté la Pi "Bosh" à Balou , démontée par Bricoliste ! et je reçois......... !! une ROTO !

apparemment les jeunes bossent avec des lunettes de soudeur grin ou on oublié l' alphabet

Devant l’inertie pour récupérer mon chèque ! je revends cette pompe ici

pour mémoire c'est une Lucas de pour 1.l9 d avec ses injecteurs ,elle tourne parfaitement bien et était montée sur sa 4x4 qui avait autour de 15000kms !

Qui en veut ??

à+

je doit avoir une bosch a te vendre si tu veux!

35

fredc (./33) :

Bonjour

Suite de la Saga ..........

j'ai acheté la Pi "Bosh" à Balou , démontée par Bricoliste ! et je reçois......... !! une ROTO !

apparemment les jeunes bossent avec des lunettes de soudeur biggrin.gif ou on oublié l' alphabet

Devant l’inertie pour récupérer mon chèque ! je revends cette pompe ici

pour mémoire c'est une Lucas de pour 1.l9 d avec ses injecteurs ,elle tourne parfaitement bien et était montée sur sa 4x4 qui avait autour de 15000kms !

Qui en veut ??
à+


Ben oui c'est une Lucas .. je le savais au démontage et je l'ai dit a balou qui a du se trompé puisque tu lui avais acheté avant que je la demonte .. ... mais ca ce n'est pas de mon ressort ....

elle n'était pas monté sur la 4x4 m'enfin aucune importance c'est bien 150 000 km en effet .. c'est ca qui est important

.........

Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

36

Bonjour

Surprenant ! j'ai écris plusieurs fois pour dire que je voulais une Bosch! et Balou m'annonce que tu lui as dit que c'était bon!!!

Je compte sur vous pour régler cette affaire au plus vite !

Willcoyote merci pour ta proposition, j'en discute dès que j'ai récupéré mes billes !
à+

Ps

personne veut une Roto , elle est belle ........la roto smile

37

ben je suis d'accord avec toi !

je me suis fait la reflexion je me suis dit tien c'est bizzare qu'il vende un lucas aussi cher ! moi même qui roule a 80% a l'huile végétale recyclée j'en veux pas de lucas ! beurk !


Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

38

fredc (./33) :
Bonjour

Suite de la Saga ..........

j'ai acheté la Pi "Bosh" à Balou , démontée par Bricoliste ! et je reçois......... !! une ROTO !

apparemment les jeunes bossent avec des lunettes de soudeur grin ou on oublié l' alphabet

Devant l’inertie pour récupérer mon chèque ! je revends cette pompe ici

pour mémoire c'est une Lucas de pour 1.l9 d avec ses injecteurs ,elle tourne parfaitement bien et était montée sur sa 4x4 qui avait autour de 15000kms !

Qui en veut ??

à+

envoie moi le en contre remboursement tu sera payer directement.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

39

Bonjour

Pas tout à fait ! je serais payé quand tu auras payé la poste !
si tu ne receptionnes pas le colis , j'en suis des 120€ + port + contre remboursement + la pompe Roto !

pas le top !

à+

40

Bonjour

Balou redevient fréquentable grin! mon chèque est de retour !

la pompe va repartir !

personne ne veut une belle Lucas avec ses injecteurs ?

à+

41

Y'a pas un modo qui veut fermer ce post?

42

herve78 (./41) :
Y'a pas un modo qui veut fermer ce post?

normalement c'est le propriétaire donc toi, qui peut fermer ce post ou un modo.

Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.