Bonjour
Balou! tu n'as rien oublié ? rien n'est arrivé
à+
ou on oublié l' alphabet
fredc (./33) :
Bonjour
Suite de la Saga ..........
j'ai acheté la Pi "Bosh" à Balou , démontée par Bricoliste ! et je reçois......... !! une ROTO !
apparemment les jeunes bossent avec des lunettes de soudeurou on oublié l' alphabet
Devant l’inertie pour récupérer mon chèque ! je revends cette pompe ici
pour mémoire c'est une Lucas de pour 1.l9 d avec ses injecteurs ,elle tourne parfaitement bien et était montée sur sa 4x4 qui avait autour de 15000kms !
Qui en veut ??
à+
fredc (./33) :
Bonjour
Suite de la Saga ..........
j'ai acheté la Pi "Bosh" à Balou , démontée par Bricoliste ! et je reçois......... !! une ROTO !
apparemment les jeunes bossent avec des lunettes de soudeurou on oublié l' alphabet
Devant l’inertie pour récupérer mon chèque ! je revends cette pompe ici
pour mémoire c'est une Lucas de pour 1.l9 d avec ses injecteurs ,elle tourne parfaitement bien et était montée sur sa 4x4 qui avait autour de 15000kms !
Qui en veut ??
à+
fredc (./33) :
Bonjour
Suite de la Saga ..........
j'ai acheté la Pi "Bosh" à Balou , démontée par Bricoliste ! et je reçois......... !! une ROTO !
apparemment les jeunes bossent avec des lunettes de soudeurou on oublié l' alphabet
Devant l’inertie pour récupérer mon chèque ! je revends cette pompe ici
pour mémoire c'est une Lucas de pour 1.l9 d avec ses injecteurs ,elle tourne parfaitement bien et était montée sur sa 4x4 qui avait autour de 15000kms !
Qui en veut ??
à+
herve78 (./41) :
Y'a pas un modo qui veut fermer ce post?