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Tout est dans le titre..0
J'ai voulu changer mon repartiteur de debit par le neuf que j'ai en stock, cette opération ne pose aucun prblm, seulement il y en a une a faire avant d'y avoir acces: demonter le radiateur. J'ai eu beau regarder et essayer dans tous les sens, j'ai jamais su... Alors soit c'est galere, soit je suis tres con.
A savoir que j'ai 2 ventilos et 2 radiateurs ( clim et refroidissement ).

Quelqu'un saurait ?

Merki wink
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)

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Hello, t'a quel modèle de BX? Je dois faire la même chose sur ma GTi.

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Une 16 soupapes, et comme cette sal...pe a la clim et deux ventilo, c'est au chausse pied ... J'arrive meme pas a comprendre comment ils ont pu lui mettre d'origine.
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)

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Bon dans mon cas c'est une GTi 8S mais également avec clim. Perso je m'y attaque ce week-end.

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STjoker (./3) :
Une 16 soupapes, et comme cette sal...pe a la clim et deux ventilo, c'est au chausse pied ... J'arrive meme pas a comprendre comment ils ont pu lui mettre d'origine.


En fait faut pas s'emmerder, dès que tu as une intervention à faire sous la pipe d'admission, tu la déposes. C'est vite fait, faut juste avoir des joints d'avance pour remonter.

Pas besoin de déposer le radia.

sinon pour le déposer il y a deux étapes. D'abord du déposes le plastique supérieur qui le tient, ensuite il faut tirer dessus pour le sortir des silent bloc du bas qui sont monté sur une patte (et qui tiennent aussi le radia de clim).

La vidange du radia se fait en déposant la durit inférieure du radia.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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meme en virant le plastique en question, en demanchant tous les coutchouc, en devisssant le support ventilo, rien a faire ca passe nulle part....
Du coup on l'a fait la journé avec Flo62 en demontant la pipe justement....La misere, au remontage les injecteurs pissaient, on en a chier, puis ensuite c'est la durite essence qui a craqué... Magique aussi.
Mais on a finalement reussit.

Donc du coup titine a recupérer un repartiteur neuf et ausssi une paire de verins avant quasi neuf avec encore les etiquettes de vente en atat impeccable.
Le vrai confort de la BX est de retour wink
Restera pour etre parfait tous les silent blocs du train avant et les rotules de triangles ainsi que bielletes. Et peut etre un conjoncteur neuf, et si j'y arrive un doseur neuf xantia. Avec tout çà l'hydrau sera au top smile
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)