1

salut,
tout est dans le titre.
Je recherche cette doc essentiellement pour intervenir sur la partie carburation.
J'ai dans l'idée d'adapter ces 4 carbus sur un moteur.
J'aimerai connaitre leurs caractériqtiques et surtout les règlages préléminaires.
Car à part la doc officielle de la marque, je crois qu'aucune doc du commerce, ne traite sur la BX sport....à moins que je ne me trompe.

Merci

2

J'ai de la doc sur la BX 14 RE si tu veux.... scotch

3

il me faudrait 4 docs alors, une par carbu boing

4

Pas de souci...recto verso?? gol

5

nan nan!!!!, j'te vois venir, pas de copie, que de l'original siouplait smile

6

Ah ben débrouille toi alors, t'es pas écolo.. triso

7

si, et même 4 fois +, car je tourne au sans plomb dans les 4 carbus

8

ah ben c'est du propre : vla le piaf et la pro de la makita qui font du trafic

9

justement te v'là toi, je cherche un virtuose du tournevis qui sache accorder à l'oreille mes trompettes

10

ah ben c'est pas gagné........en plus le piaf il a passé le week end a faire le con avec des pétrolettes.....

11

et maintenant, il veut me refourguer 4 docs de bix 14re pour règler mes carbus...j'vais retourner au mazout si çà continue....mais avec 4 carbus quand même gni

12

ça passe les carbus sur l'ambulance...... triso

13

un coup de makita et hop à travers le capot une prise d'air à la mad max et gazzzzzzzs!

14

rah ouais love tu fais quoi dimanche ?

15

j'sais pas, j'ai p'têtre un rancard, si je ne dis pas de mal de ce que tu sais quoi.
Sinon, je vais nettoyer mes disqueuses et leurs passer un coup de polysh.

16

et oui je sais, attention ici le chef roule en tout sais quoi !!!!

17

donc je ne dis pas, bien que, ce soit vraiment de la daube....bon j'ârrête

18

c'est vrai que quand elle est sorti en 1989, il y avait quelques soucis.........
ah mince je pense que tout le monde ici va savoir de quelle caisse on parle.....
pis merde on ne dit pas de mal d'une Citroën hum

19

oui mais c'est presque une peugeot celle là.
Elle avait sa soeur siamoise qui n'a pas fait long feu non plus.
Et pourtant, il y avait du potentiel....encore gaché

20

Bonjour

pour le réglage et équilibrage des carbus ! as tu pensé aux mécanos motos ! ils ont le matos et l'expérience pour !

à+

21

merci du conseil.
Mais j'ai le matos pour la synchro.
Ce que je recherche ceux sont les règlages de départ, du genre hauteur de cuve, tailles des gicleurs de base, règlages des vis de richesse etc....
Une fois tout mis d'équerre, j'aurai une bonne base pour peaufiner les règlages et les gicleurs.
Car pour info, je pars avec des carbus montés initialement sur une AX sport.
A+

22

Bonjour

ok

ceux sont aussi des solex C40...?
les tailles de gicleurs sont dans la rta ! tu l'as ?

la hauteur de cuve dépend du carbu pas du moteur utilisé à mon avis !

la revue technique automobile n'at'elle pas diffusé d'article sur ces carbus ou une doc specifique comme celle du LE3jetronic par exemple ?

demande leur .

bonne recherche