Comme la majeure partie des passionnés d'Automobiles frontaliers avec l'Allemagne, je regarde souvent la chaine allemande DMAX qui diffuse pas mal de bonnes émissions sur le thème automobile!
Parmis celles que je préfère, il y a les LUDOLFS, 4 frères qui tiennent une casse en Allemagne!
J'aime beaucoup leur côté rustique, sympathique ainsi que leur sens de l'organisation!
Malheureusement cette année l'un d'eux nous a quitté...
http://www.welt.de/fernsehen/article12400119/Einer-der-vier-Ludolf-Brueder-ist-tot.html
Une petite vidéo expliquant la disparition:
http://www.rhein-zeitung.de/regionales_artikel,-Trauer-in-Dernbach-Schrottler-Guenter-Ludolf-ist-tot-_arid,197469.html
Repose en paix Horst Günter!
