1

Salut à tous,

Comme la majeure partie des passionnés d'Automobiles frontaliers avec l'Allemagne, je regarde souvent la chaine allemande DMAX qui diffuse pas mal de bonnes émissions sur le thème automobile!

Parmis celles que je préfère, il y a les LUDOLFS, 4 frères qui tiennent une casse en Allemagne!
J'aime beaucoup leur côté rustique, sympathique ainsi que leur sens de l'organisation!

Malheureusement cette année l'un d'eux nous a quitté...

guenter_DW_Vermisc_1304859p.jpg

http://www.welt.de/fernsehen/article12400119/Einer-der-vier-Ludolf-Brueder-ist-tot.html

Une petite vidéo expliquant la disparition:

http://www.rhein-zeitung.de/regionales_artikel,-Trauer-in-Dernbach-Schrottler-Guenter-Ludolf-ist-tot-_arid,197469.html

mourn

Repose en paix Horst Günter!
avatar
BXsiste chevronné!