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Sans surprise...

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ça s'annonce bien merdique, comme le 4 en fait.
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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pourquoi cela ?

4

Je sais pas, j'ai juste des doutes quant à la capacité de Namco/Bandai de produire un épisode à la hauteur de Soul Edge et Soul Calibur 1...

Le 4 a pour moi été un fiasco: personnages féminins peu crédibles, customisation foireuse (pour faire un perso puissant, on doit lui mettre plein de pièces d'armure différentes et au final notre foudre de guerre ne ressemble à rien), histoire inexistante, insertion injustifiée des personnages de Star Wars, et surtout l'arnaque des DLC à payer alors qu'ils se trouvent déjà sur le disque de jeu (à commencer par Dark Vador sur Xbox 360 et Yoda sur PS3, tu parles d'une exclu).

Cet épisode a marqué une fracture entre la série et les fans. J'ai été suffisamment déçu pour ne pas espérer que le 5 soit bien: s'il est effectivement pourri je pourrai dire que j'ai vu venir, et s'il est bon je serai agréablement surpris.
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http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-soul-calibur/714559

ça m'a l'air tout pourri: moteur visiblement identique au 4, nouveaux personnages sans saveur, musiques repompées. Je n'ai rien contre la réutilisation des bons moteurs de jeu, mais qu'ils l'améliorent de manière visible entre deux épisodes, au moins. Left4dead 2 est clairement supérieur techniquement au 1 alors que c'est toujours le moteur Source, Gears of War 2 est infiniment plus beau que le 1 alors que c'est toujours l'Unreal Engine 3, etc.

Non vraiment je ne porte aucun espoir en ce nouveau Soul Calibur.
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Je savais qu'ils auraient les arguments pour te toucher grin

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Bof, je peux pas toucher ces arguments cheeky

Bon finalement on dirait qu'ils ont fini par assumer le fait qu'ils essaient de vendre le jeu en y mettant des b00bs embarrassed
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Pour le reste il y a l'éditeur offline de Soulcalibur IV pour X360... grin
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3746
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----- SNK Forever -----
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nouvelles images bien stylisée... et bien retouchées wink

http://www.the-magicbox.com/1201/game120105e.shtml

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Hé ben, heureusement qu'on sait que c'est Soul Calibur, sinon j'aurais dit Elder Scrolls cheeky
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Nhut (./4) :
Je sais pas, j'ai juste des doutes quant à la capacité de Namco/Bandai de produire un épisode à la hauteur de Soul Edge et Soul Calibur 1...

Le 4 a pour moi été un fiasco: personnages féminins peu crédibles, customisation foireuse (pour faire un perso puissant, on doit lui mettre plein de pièces d'armure différentes et au final notre foudre de guerre ne ressemble à rien), histoire inexistante, insertion injustifiée des personnages de Star Wars, et surtout l'arnaque des DLC à payer alors qu'ils se trouvent déjà sur le disque de jeu (à commencer par Dark Vador sur Xbox 360 et Yoda sur PS3, tu parles d'une exclu).

Cet épisode a marqué une fracture entre la série et les fans. J'ai été suffisamment déçu pour ne pas espérer que le 5 soit bien: s'il est effectivement pourri je pourrai dire que j'ai vu venir, et s'il est bon je serai agréablement surpris.

moi perso j aime pas , il est beau mais bof pas de plaisir a y jouer

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pour quelle raison ?

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pour répondre a ta question je fait faire mon gros faignant en faisant un copier coller d un test fait par un joueur decu (sur jeuxvideo.com) mais qui reflete tout ce que j en pense

"Si on achète un jeu de baston, c'est uniquement pour jouer sur le net???
Cependant, tout le monde ne joue pas sur le net. l'équipe de soul project ai perdu l'âme et le sens de soul calibure. Avant tout, ce n'est pas qu'un simple jeu de baston. Jusque la une histoire liait tous les protagonistes du jeu, et c'est pas en online que l'on peut raconter cette histoire. Les nouveau personnages sont sympas. Cependant, les autres ont disparus dans l'amnésie collective.Dans les précédents opus On savait pour quelles raisons les guest star étaient rattachés au sujet. La Ezio est présent, mais on ne sait ni pourquoi, ni comment. Pour rappel finir un jeu, et terminer sur un bravo, puis retour au titre, n'a pas plus d'intérêt qu'une partie de dame avec mamie. Une séquence de fin est ce pourquoi on affronte une grappe dempaffes qui veulent nous barrer le chemin. Pour conclure, il est beau. La musique colle au sujet. Les combats sont plus rythmes. Le online séduira les écraseurs de boutons sans tactiques. Par contre, on ne prend plus le temps de manier un perso. Aucunes récompense n'est fourni au joueur pour comprendre lhistoire( pas de musée, de vidéo de fin, de véritable histoire.) bref ceux qui aiment soul calibur pour l'âme qui faisait le bonheur des fans, sachez que les développeurs décline cette route depuis SC4, et cela sera de pire en pire. Décevant surtout qu'en 2012 on propose moins de contenu que sur SC1 sur dreamcast"

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foxxx (./15) :
Décevant surtout qu'en 2012 on propose moins de contenu que sur SC1 sur dreamcast"


ah bah oui là je comprends... :/

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C'est même une tendance générale dans le jeu vidéo d'aujourd'hui: on délaisse le côté solo pour s'orienter vers le multi, et c'est souvent du multi online...
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Et cette tendance, j'en veux pas, du coup je zappe tous les jeux ou le multi prend trop le dessus