1

Bonjour suite au dépouillement de ma ourane je vends le compresseur de clim, 2 condenseur , la console spécifique, le calculateur abs et d'autre pièces sur demande .

Bonne journé
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

2

salut, aurais-tu le tendeur de courroie d'accessoire?
Bx TZD Turbo 1991->227 000km

3

Salut eu faut que je regarde .
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

4

Salut
Aurais tu un capteur d'ABS arrière en bon etat ?

5

Salut,

Flo, j'ai refait les bras de la RD. Si tu veux les anciens avec les capteurs, il suffit de venir les chercher.

Sinon, je suis intéressé par le faisceau moteur, c'est celui qui va de la boite à fusible au moteur, ainsi éventuellement que celui qui alimente le tableau de bord. C'est récupérable ?

Philippe.

6

Salut non désolé je ne l'ai pas conservé et je l'ai coupé de toute manière.
Pour les capteur je ne les ais pas démonté j'ai pas penssé :s
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

7

Bonjour,

Je recherche le recepteur (8 broches) et les 2 emeteurs pour l'ouverture et fermeture à distance des portes.
Aurais tu cela dans tes pieces restantes ?

Merci

David
Bx image 1.9 D de 1991 / 246 100 Kms

8

Oui je l'ai mais sa je garde pour moi,
Il me reste 2 condenseur de clim, la console spécifique et la platine et il faut que je regarde ce que je vend.
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

9

Tu pourrais me faire une photo du compresseur confus
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

10

Je l'ai plus j'ai écrit condenseur mad
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

11

Salut
As-tu les deux ventilateurs pour la soufflerie?
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

12

Salut non désolé j'ai plus non plus sad
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

13

ptimacdoul (./10) :
Je l'ai plus j'ai écrit condenseur mad


Tu ne sers à rien, comme ta soeur mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

14

Toi on ta pas demandé la messe !!!! vtff mad grin
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

15

J'ai une clim compléte de bx Ourane à vendre , avec tous les éléments ainsi que le faisceau electrique , si ça interesse quelqu'un me contacter en MP
avatar