1

BONJOUR A TOUS

Le samedi 04 juin, j envisage de me rendre à LA CASSE DE MISSILLAC (44) située entre NANTES et VANNES;
Ca serait sympa de ce faire une petite rencontre informelle en ses lieux!
Des volontaires ?

1/ Stéphane (44) en BX SPORT ROUGE
2/ ?????

A vos claviers pour la suite!
je veux une sport grise et une blanche! Allez le rennais!
Stéphane (44)
avatar
bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010

2

Matin ? Après-midi ? ( dans ce second cas, voir si la casse est ouverte : pas évident ! )

Si je suis libre, je viendrai ( avec ma BX 19 TRD "export" Allemagne, couleur rouge furio )

Bonne idée !
avatar

3

Pour le début d apres midi Non?
Pour l ouverture de la casse, je me renseigne!
Deux rouges pour le moment!!!
avatar
bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010

4

peux pas je bosse >_<
et je suppose que si je vous propose de remettre ça à un lundi c'est vous qui ne pouvez pas ? sad
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

5

Finalement, je ne peux pas non plus ce samedi-là...

On remet à un autre jour ?
avatar