BONJOUR A TOUS
Le samedi 04 juin, j envisage de me rendre à LA CASSE DE MISSILLAC (44) située entre NANTES et VANNES;
Ca serait sympa de ce faire une petite rencontre informelle en ses lieux!
Des volontaires ?
1/ Stéphane (44) en BX SPORT ROUGE
2/ ?????
A vos claviers pour la suite!
je veux une sport grise et une blanche! Allez le rennais!
Stéphane (44)

bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010
Matin ? Après-midi ? ( dans ce second cas, voir si la casse est ouverte : pas évident ! )
Si je suis libre, je viendrai ( avec ma BX 19 TRD "export" Allemagne, couleur rouge furio )
Bonne idée !
Pour le début d apres midi Non?
Pour l ouverture de la casse, je me renseigne!
Deux rouges pour le moment!!!

bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010
Finalement, je ne peux pas non plus ce samedi-là...
On remet à un autre jour ?